Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[BUG]Connection


honore

Question

Bonjour

 

Voilà j'ai installé tous mon serveur dédie (ovh) sous file 2012

 

Mais quand je veux me co je ne peux pas :

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Si quelqun peut me renseigné merci

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Change la clé pong pour que ce soit la même dans le lanceur et le game... (oui je sais ça fait au moins 50 fois que je le dis mais personne utilise la recherche...)

Je ne pense pas que ça viennent de là, et en plus il ne sait pas faire.

 

Désolé j'ai pas de skype donc vas falloir faire sans, sinon ma boite de mp mord pas.

 

Si tu as skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis PAS la vieille rose que vous connaissez rholala elle est die depuis un moment donc stop un peu.

 

Maintenant pour répondre au sujet si c'est ça sinon il y aurait marquer "erreur lors de la connexion", franchement Galet si tu sais pas tu répond pas ça va plus vite surtout que tu lui donne aucun solution là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'as les files 2012 la commande c'est pas start.sh et non pas sh start.sh mais vais mettre ça sur le coup de la fatigue.

 

Si ils te disent que ton compte ou mdp est pas bon c'est tout simplement que tu t'ai trompé d'id ou que tu as pas créer de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol je suis pas un dzbile non plus mon compte est crée correctement et oui il est bon


dans auth sysser j'ai sa (SYSERR: Aug 20 21:06:39 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'player.account' doesn't exist (query: SELECT PASSWORD('laurie'),password,securitycode,social_id,id,status,availDt - NOW() > 0,UNIX_TIMESTAMP(silver_expire),UNIX_TIMESTAMP(gold_expire),UNIX_TIMESTAMP(safebox_expire),UNIX_TIMESTAMP(autoloot_expire),UNIX_TIMESTAMP(fish_mind_expire),UNIX_TIMESTAMP(marriage_fast_expire),UNIX_TIMESTAMP(money_drop_rate_expire),UNIX_TIMESTAMP(create_time) FROM account WHERE login='laurie' errno: 1146)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Table 'player.account' doesn't exist

 

Dans ton syserr je viens de voir ça, ce qui me semble assez important...

 

EDIT: Et puis quel intérêt à faire un champ avec les mdp en clair? Le principe du hash c'est que si on choppe tes accès à la db on ne puisse quand même pas chopper de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.