Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Changer les paliers du game 2012 ?

XDarkKillerX

Question

Bonjour :)

J'aimerais savoir si il est possible de modifier les paliers d'exp du game 2012 (fin plutôt le game se trouvant dans les files2012).

Apparemment MT2ExpMod ne veux pas de ce game, il me dit que c'est un fichier invalide, alors qu'avec les game des files précédentes je n'ai jamais eu aucuns problèmes.

Merci d'avance :)

Cordialement

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Oui si tu payes quelqu'un pour te le faire, MT2ExpMod que Moustikk à fait pour qu'on modifie les paliers, perdre d'expérience ....etc. Si je me rappelle bien on ne peut pas appliquer les modifications sur les Games 2010 ; 2011 ; 2012...... . Sinon tu peux contactes Moustikk pour qu'il te le règle à ta guise ou simplement une personne apte à le faire comme Sparks si je me rappelle il touche un peut au Game lui aussi, Roxas aussi il s'y connais...etc d'autres personnes aussi mais comme dit au dessus faut payer.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.