Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

SparthaDesigner: créations


SparthaDesigner

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup je vais essayer d'évoluer d’avantage et surtout de faire un boulot beaucoup plus minutieux avec la plume !

Je prend en compte vos remarques Merci :), et oui en effet j'avais pas remarquer a cause de mon écran mal régler je voyais pas la même chose mais c'est vrai que c'était trop flash !

.png

Un dernier hommage... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, comme tu me la demander, je viens donne mon avis pour ton dernier design.

 

Pour ma part je verrais bien ce design pour un jeu du type "science fiction" (vraiment un peu, je dis ça parce que, les cadres à l'intérieur où il y a écrit "News et Actualités" me font penser à un site d'un jeu de science fiction, un peu comme celui d'Ogame, d'après mes souvenirs, parce que ça fait longtemps que je ne joue plus) ou bien du même type que Rift.

 

Au sinon, je trouve que le pied de la page est simple, il manque de petits détails à mon gout, mais en tout cas je l'aime bien.

 

Cordialement,

Tirana

Chaque Personnage que tu crées, est une partie de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que j'avais déjà donné mon avis antérieurement et qu'il n'a pas trop changé je vais faire une synthèse générale sachant que c'est pas du tout mon domaine de prédilection le web design ^^

 

Tu devrai mieux travailler certains de tes cadres et surtout le fond, je sais que c'est rien mais pour moi c'est important, sinon varie un peu les couleurs parce que tes premiers sont presque identiques (je suppose au vu des autres que t'as retenu la leçon)

 

Petit truc qui me chiffonne sur le orange, j'aurai plutôt vu les boutons du haut à l'intérieur du cadre avec une marge à l'intérieur...

 

Et mention spéciale à celui en nuage qui est juste horrible :D

 

Bref continue de t'exercer et applique toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes critiques, et oui j'essaye vraiment de m'appliquer, mais moi tout ce que j'utilise enfin presque sur 80% de mes créations vienne a la main certains motif sont celle de photoshop lui même.

Les nuages c'était un idée mais je m'en suis lassée à un moment et j'ai donner ce design a un ami qui lui l'as perdus.

Je m'inspire très peux de design existant je veux vraiment réussir dans le monde du web design game.

Certains sont beau d'autres moches mais bon les erreurs aide et font avancée.

J’essaie de travailler les détailles et pour sa je recréer des design de MMORPG déjà existant et ensuite je recalcule le tout pour le faire a ma sauce et c'est très compliquée.

Merci a toi de me faire avancée.

 

Bonne fin de soirée et Bonne année.


New Design Ajoutée !

 

Nom: DungeonLight

Temps: 4H.

.png

Un dernier hommage... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon avis sur le dernier design (Vu que tu me la demander ^^").

 

Bon déjà, ce design ira très bien pour un MMORPG du type médiéval.

 

Je le trouve bien, même s'il y a quelque chose que je trouve moche sur ton web design.

 

Ce sont les barres en bois (en haute et en bas du design), j'ai l'impression qu'il a étais allongé et ça fait moche.

 

Au sinon, le reste rien à dire. Je te souhaite quand même un bon courage pour le reste de tes designs ;) !

 

Amicalement,

Tirana

Chaque Personnage que tu crées, est une partie de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, ta toute dernière création, tu as dû y mettre le meilleur de toi pour y faire (comme chaque créations que tu as fait, surement !) en tout cas j'aime bien !

Chaque Personnage que tu crées, est une partie de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.