Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Partage] Officiel proto 10/06/2015


Calypso

Messages recommandés

  • Retraité

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Salut tout le monde !

 

J'viens vous partager aujourd'hui les protos officiels tirés du FR.

Bien qu'il ne soit pas compatible de base avec le game 40250, j'ai fait des modifications pour que ces derniers le soient.

 

Vous bénéficiez donc avec ces protos de la totalité des mobs / items que l'on peut trouver actuellement sur FR. Bien sûr, il vous faut aussi le client adéquat pour tout ce qui est visuel.

 

Téléchargement: https://mega.co.nz/#!Q0wnnR5B!LaZT88JKDKBiakUo4Jjn9Tj9oe5gZL2bzI1eUyC4ZzI

Pour dump les protos, je vous conseille ce tool: https://fr.metin2.dev/topic/15004-dump-proto-2014/

  • Love 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Funkiest

Je précise aussi qu'il y a les griffes dedans, donc des erreurs seront présentes si vous n'avez pas le wolfman, de même si vous n'avez pas le dump_proto qui contient le wolfman, après il n'y a visiblement pas le sacce donc aucune soucis de ce côté là.

 

Si vous avez des erreurs FDWATCH (mis à part les griffes etc...) vérifiez que les drops correspondent, sinon, videz les. (sauvegardez vos fichiers)

 

Sinon à vue de nez, les mobs s'afficheront correctement (texture) par contre attention au "resist_bleeding" aucune idée si ça posera problème ou non, mais si vous n'avez pas le wolfman attention.

Dernière remarque, les monstres ne droperont pas de yangs. ^^

 

Voilà, je pense avoir tout dit, merci Caly ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.