Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Des nouveautés sur Funky Emulation ! La version 2 !


Sgt Fatality

Messages recommandés

  • Retraité

Bonsoir à tous !

 

Après une après-midi chargée, j'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur la deuxième version de Funky Emulation !

 

 

Un nouveau thème, une grosse mise à jour du moteur du forum...

 

Au programme de cette version "2" du forum, nous avons un nouveau thème, ainsi qu'une grosse mise à jour du moteur du forum (MyBB). Je vais également ajouter un certain nombre de nouveaux plugins ainsi qu'une nouvelle politique de gestion du forum. Comme certains l'ont remarqué, nous avons de la peine à "aiguiller" les nouveaux membres sur le forum et des sujets apparaissent souvent dans les mauvaises sections, ce qui donne naissance à des clashs et des engueulades et ce n'est pas ce que nous voulons !

 

Bref, je vous tiendrai au courant de l'avancement de cette nouvelle politique de gestion.

 

 

De nouvelles sections et un nouveau modérateur...

 

Depuis peu vous avez remarqué la création de la section FlyFF, cette section naquît suite à la suggestion de Kalahan. Étant donné ça récente création, la section n'est pas encore très active, mais nous espérons qu'elle pourra malgré tout démarrer et accueillir de nouveaux membres !

 

Vous avez certainement aperçu la section Dofus !? Cette section initialement proposée par zeiitoun à rapidement démarré grâce au travail acharné de son modérateur chéri ! Hein ? Qui ça ?

Hé oui, zeiitoun est notre nouveau modérateur de la section Dofus ! Il a travaillé très dur pour son lancement et nous pouvons que le remercier pour ce super travail et lui souhaiter bon courage pour la suite ! :)

 

 

Les correcteurs !

 

Après la suggestion de 4TLAS, un nouveau groupe "Correcteurs" débarque sur Funky Emu ! C'est avec plaisirs que je souhaite la bienvenu à 4TLAS et zebigboss512 au sein de l'équipe !

 

Ils s'occuperont principalement de la correction des tutoriels, ce qui améliora grandement la qualité, la lisibilité et la compréhension des tutoriels !

Nous pouvons dès maintenant les remercier pour le super boulot qu'ils font depuis bientôt 3 semaines !

Continuez comme ça, merci !

 

 

La suite ?

 

Comme je vous l'ai dit, cette nouvelle version de Funky Emulation est en plein développement, et en constante évolution ! Nous sommes très attentif à vos avis/critiques/suggestions à propos de cette nouvelle version ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le nouveau thème par exemple sur ce sujet, l'apparence du forum donne la première impression aux visiteurs ! ;)

 

Comme vous pouvez le remarquer il y reste encore du travail sur le nouveau thème (traduction, adaptation d'images, etc...) ainsi que sur les plugins, et bien sûr, il reste encore le grand nettoyage du forum.

 

 

Merci !

 

J'aimerais dire merci à toute l'équipe du forum ainsi qu'à tout les membres avec qui nous formons une grande et chouette communauté !

Merci également à tout les généreux donateurs qui ont permis le paiement de l'hébergement et du nom de domaine et qui permettent de faire financièrement vivre le forum !

 

Merci !

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et j'attends vos réactions ! :P

 

Votre administrateur,

SgT-Fatality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité

Hello,

 

Désolé de ne pas t'avoir citer pour la section Dofus, je présentais rapidement la section. Pour le problème de chargement c'est bizarre, c'est possible que le thème soit plus lourd que l'ancien, je n'ai pas fait attention à ceci.

 

Il est également possible que le système de cache ne soit pas encore opérationnel à 100% étant donné que j'ai fait la mise à jour cet après-midi, normalement ce problème de chargement plus long devrait disparaître peu à peu ;)

 

Cordialement,

SgT-Fatality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Bonjour,

 

Je suis complétement d'accord au niveau de la distinction entre les différents messages et je vais travailler la-dessus ! ;)

Je tiens à préciser que le thème n'est pas de moi ! Je fais simplement des retouches par-ci par-là, dont la traduction qui va arriver !

 

Citation

Ouai le design est bof mais SGT nous a fait sa et je dit BRAVO !

 

et les merci on met comment ^^?

 

Je vais mettre en place petit à petit les plugins, donc le système de "merci" arrive bientôt :)

 

 

D'accord avec toi FireNight et c'est le but, le thème que nous avions a été utilisé pendant plus de 9 mois quand même haha !

 

 

Bonne journée,

SgT-Fatality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut remettre le systeme de merci

 

C'est un Plugins à rajouté par la suite ...

Au début ce sera dur de ce repéré dans ce nouveau site, car ça faisait quand même 9mois que le vieux thème était utiliser.

 

Ne confonds pas^^,ceci est un forum pas un site,et c'est une version plus récente du forum et non un thème :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Plugins à rajouté pas réactivé par la suite ...

 

Sinon,moi personnellement le thème je le trouve vraiment bien,ça change de l'ancien thème.

 

NOTE : Pour revenir à l'ancien thème il suffit d'aller dans "configuration-->"Options"-->Autres options : Thème du forum : (A vous de choisir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

C'est un Plugins à rajouté pas réactivé par la suite ...

 

Sinon,moi personnellement le thème je le trouve vraiment bien,ça change de l'ancien thème.

 

NOTE : Pour revenir à l'ancien thème il suffit d'aller dans "configuration-->"Options"-->Autres options : Thème du forum : (A vous de choisir).

 

Chuuuut ! Faut pas dire, l'autre thème sera désactivé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce design rend le site plus professionnel que l'ancien.

 

On voit vraiment maintenant que ce n'est pas un site d'émulation rapide comme certain pourrais le faire ( je pense a emulation-game par exemples).

 

Oups! j'aurais pas du cité de nom ?! Mais si je le fais pas , personnes ne le feras jamais, et le forum n'avanceras jamais. Donc censure, très peut pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.