Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

raz


Allostarz

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Bonjour alors voila je voudrai remettre tous les bonus que sont sur les item des joueurs a 0 enfin qu'il i ai aucun bonus car j'ai changer les 6/7 et voila je voudrais que tous les joueurs ai les nouveau bonus car les ancien joueurs on toujours les ancien 6/7

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Développeur

UPDATE player.item set attrtype0='',attrvalue0='',attrtype1='',attrvalue1='',attrtype2='',attrvalue2='',attrtype3='',attrvalue3='',attrtype4='',attrvalue4='';

 

Et tu rajoute tes valeurs.

 

Ça mettra les mêmes bonus pour tout le monde par contre, attention à ça Allostarz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je suis logique et si j'ai bien lu le début et la nouvelle demande il vu supprimer tout les bonus donc 1 à 7 car il a changé les valeurs, évidemment il y a moins radical que tout effacer donc notamment remplacer les anciennes valeurs par les nouvelles mais après ça regarde que lui... à moins qu'il ait une nouvelle demande plus précise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

UPDATE player.item set attrtype5='',attrvalue5='',attrtype6='',attrvalue6='';

 

je remplace par qoi !!

 

Bah écoute,

Ca dépend si tu veux réinitialiser totalement les 6/7 pour tout le monde, ou si tu veux remplacer un ancien bonus par un nouveau.

Dans ce cas, faut que tu nous donnes les bonus que tu veux changer et le nouveau. Je te ferai la requête correspondante si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.