Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Bug Arme


valent76

Question

Salut tout le monde,

 

Donc voila mon problème depuis maintenant 2 mois j'ai un serveur files 2006 et j'ai implanter pas mal d'arme et la du jour au lendemain les armes que j'implante sont invisible sur moi mais si je la jette a terre on la voit très bien .

Quand je dit invisible sur moi c'est que enfaite au lieu de taper comme si j'avais une épée je donne des coups de poing alors que mon épée est équipé dans l'inventaire mais sur moi c'est comme si j'avais rien équipé.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu dis que ça t'étonnerai et pourtant moi les id je les trouvent anormalement élevés, donc au passage si tu pense que je fais fausse route et si il s'avère que c'est pas les id j'aimerais bien savoir de quel partages ces armes viennent et puis surtout comment tu les as implantés.

 

Si tu change les id déjà vérifie bien que tu redémarre le serveur comme il faut et surtout met des beaucoup plus bas, t'as des trou dans ton item proto dans les 5000 je dirais de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je test plus bas, et au passage sa ne vien pas de mon implantation a chaque fois que j'implante une arme elle marche sauf que la bas ce problème est apparu bon je test de réduire la value et je re .

 

Toujours un remerciement pour avoir répondu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=red][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Bonne soirée.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.