Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème avec le site !

alpha59

Question

• Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ben voila, ça marche pas comme ça. Un url correspond à un nom de domaine, un nom de domaine est le nom que tu donnes à l'ip de ton serveur web (celui qui hebergera ton site). Pour obtenir un nom de domaine il faut soit le payer, soit en trouver des gratuits, mais après il faudra payer le serveur afin de stocker ton site.

• 0

Et si j'utilise wamp serveur? Mon serveur est sous hamachi, et dans un tutoriel on dit qu'il faut que les joueurs se connecte sous mon localhost hamachi, et donc moi comme url j'ai mis http://localhost/shogun-mt2.fr/ et l'erreur qui est au dessus s'affiche pour mes collègues, l'url que j'ai marqué dans mon CMS est-il juste? Si non, veuillez s'il vous plait me donner un exemple d'url qu'il faut marquer.

• 0

Lit ce que j'ai écrit -_-.

Localhost est une adresse non accessible via Internet (Une adresse locale,quoi),donc demande les de mettre http//toniphamachi/ledossierdetonsite/ .

EDIT : Pas assez rapide,satir m'a devancé x).

EDIT 2: D'où sortent les cartes FE ?J'ai envie de m'en faire une :3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Official 6&7 Attr bug ouverture de la fenêtre.

2. 24

Metin2 - Server Files 2014

3. 0

Problème description item Lycan Client side.(résolu)

4. 0

Associer une case pour un objet

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.