Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

aide monture


Sibal

Question

Bonjour a tous ,

 

Je viens de créer mon premier serveur priver mt2 qui est fonctionnel et je voudrait bien une monture sanglier ,

mais étant débutant je ne comprend pas tout a fait comment l implanter et je n'ai pas trouvé de lien de téléchargement encore valide.

 

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m aider a trouver la monture et a l implanter,j ai utiliser pour mon serveur le serveur by emulateur et le client liberty-mt2.

 

J ai réussi a faire fonctionner le serveur et a créer des perso gm mais pour l implantation je suis vraiment a la ramasse donc si quelqu' un est motivé pour m aider a faire ça sa m aiderai vraiment beaucoup .

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Développeur

Un conseil, apprends sur le ta comme tous, c'est mieux que de se faire aider !

 

La section d'aide sert à rien alors ?

C'est illogique ce que tu dis ^^.

 

Sibal vu que tu débutes dans les serveurs, tu devrais télécharger directement les files 2012, tu peux les trouver sur le forum il y a déjà les montures dedans, ça te fera du boulot en moins.

 

Tu peux aussi prendre le client 2012 en n'oubliant pas de modifier la clé pong (tapes "pong" dans la recherche et ils te diront comment la modifier).

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci Sparkk je vais faire sa c est une bonne idée merci bien .

 

par contre je connais quelque personne qui ont installé les files 2012 et il me dise que ça fonctionne pour eux mais que une foi les files 2012 installé les autres gens n arrive plus a se connecter sur le serveur même avec le client 2012 .

 

donc si quelqu' un sais si ça vient de la clé pong ou du lanceur et peut m éclairer a se sujet car ça ne m intéresse pas de passer au 2012 pour jouer tout seul ^^.

 

ps: je ne sais pas si sa viens de la clé pong car déjà je ne sais pas se que c est et je n'ai rien trouver en utilisant la recherche du site ,je vais fouiller manuellement en attendant une réponse .

 

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.