Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

2 Questions :


BoolyBoys57

Question

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour deux soucis :

 

-Je voudrais savoir si se serait possible d'implanter le level >250< et pas 255 sur les Files 2006 et pouvoir modifier de A à Z les paliers d'xp car dans le logiciel de Moustikk il ne permet que d'ajouter un palier fixe du level 127 à 255 or ce n'est pas ce que je veux.

 

-Auriez-vous des conseils pour les rates d'xp et yangs pour un serveur OldSchool car j'ai déjà fait des serveurs Ultra-Fun mais jamais OldSchool ( Il faut bien un début a tout ! )

 

 

Merci d'avance !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je t'explique : moi quand j'utilise Mt2ExpMod je peux cocher une case qui me permet de débloquer les levels 127 a 255 mais je ne peux pas bloquer le level a 250.

 

Et pour les rates je me suis peut-être mal exprimé ce que je voulais dire c'est comment m'y prendre,pour ou commencer pour bien les modifier car je ne pense pas que si on met un serveur avec des rates faibles que cela va suffire non ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Il me semblait qu'on pouvait... Il faut alors le faire avec une quête. Je peux pas t'aider plus. Je sais que ça existe mais je ne sais plus où j'ai vu ça.

 

Pour les rates, ça peut être plutôt fun ou plutôt like. Pour moi un "odschool" c'est que l'esprit de Metin2 reste, donc si tu augmentes les rates d'experience et de yangs, il faut que tout suive: les quêtes, les prix au magasin. Il y a un sujet sur le forum! Je te laisse chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Pour la quête qui bloque l'exp, c'est ici.

 

Si tu veux des rates à peu près correctes, légèrement plus élevées que l'officiel, tu peux les augmenter de 200%.

 

Si tu ne sais pas comment faire, je t'invite à utiliser mon logiciel et tu choisis l'option 1, et par la suite tu extrais la commande sous un fichier .SQL et tu auras juste à glisser le fichier "SQLCommand.sql" dans navicat (en ouvrant la base de données "player").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.