Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Implantation


jixasylar

Question

bonjour je voudrais un tutoriel des débutants pour implanter des items ...

J'ai suivi plein de tutoriel (celui de Emulateur aussi) mais quand je reboot le serveur et je /reload j'ai l'armure invisible dans l'inventaire s'il vous plait jen'ai marre sa fait 1 mois la ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Développeur

Normalement avec l'item que tu as implanté, tu devrais avoir un fichier qui contient les lignes à ajouter dans le fichier "item_proto".

Tu dépack ton item_proto et tu ajoutes les lignes contenues dans le fichier texte.

Une fois tout rajouté, tu repack l'item_proto et tu relances ton serveur. S'il te dit "id_item does not exists" c'est que tu n'as pas créé les queries sur MySQL et donc il n'existe pas.

Dans ce cas, tu devrais trouver dans l'archive contenant l'item un fichier SQL ou TXT contenant les lignes à ajouter. Tu as juste à les exécuter dans la console de la base "player".

 

Une fois fait, si l'armure est invisible une fois portée, ce sera un peu plus compliqué pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les miennes ne sont pas les même que les tiennes.

 

Si tu a déjà implanter dans l'item_proto bdd et client ainsi que l'item_list pour l'icon il te suffit de configurer le msm et tpour cela il te suffit de suivre le tuto, tout est indiquer, expliquer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.