Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Script systeme de starpass Probleme


xClaaD

Question

Bonjour ,

Sur un serveur nous avons mis un script pour un moyen de payement Starpass.

Nous avons donc deux soucis avec sa :

 

1 : Comment quand une personne met un code il recois automatiquement la monnaie qu'il doit donc recevoir et comment choisir la monnaie que cette personne va recevoir ?

 

2 : Quand nous avons mis le systeme starpass on avait un code de test , nous l'avons mis et sa dit que la page n'est pas accessible ?

 

 

S'il vous plait ce serai vraiment tres aimable de nous eclairer sur ce probleme .

 

Cordialement xClaaD ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'étais sur d'avoir déjà vu ça ici

Tu aurais simplement pu UP.

Sinon regarde comment fait le MT2-CMS (personnellement je serai incapable d'expliquer comment faire ce script, donc simplement je me renseignerai à partir d'un truc qui fonctionne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par défaut dans la db il y a la variable "cash" qui peut servir au nombre de points du compte, après rien ne t'empêche de rajouter une variable à la table account. Mais ton problème semble venir du script qui est sensé créditer les comptes.

 

Pour moi par exemple, si le code est valide, ma page php exécutera le script suivant :

 

Switch(@$_GET['nbcode'])
		{
		case '1':
		$gold = '4500';
		$nbcode = '1';
		break;
		case '2':
		$gold = '9500';
		$nbcode = '2';
		break;
		case '3':
		$gold = '15000';
		$nbcode = '3';
		break;
		case '4':
		$gold = '20000';
		$nbcode = '4';
		break;
		}

		$sql = "UPDATE account.account SET cash=cash+$gold, nbcode=nbcode+$nbcode WHERE id='".$id_membre."'";
		$sql2 = "UPDATE account.account SET cash=cash+$gold/5 WHERE id='".$id_parrain."'";
		$sql3 = "UPDATE account.account SET gain_parrainage=gain_parrainage+$gold/5 WHERE id='".$id_parrain."'";


		mysql_query($sql);
		mysql_query($sql2);
		mysql_query($sql3);

		@header('location:index.php?page=buy_valid');

 

 

C'est simplement un exemple, si tu connais un peu le php tu pourras l'adapter à ta page. Si tu ne connais pas ne tente rien et envoie nous ta page qu'on y jete un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.