Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Script système de vote CMS-mt2


AnthoADN

Question

Bonjour !

 

Depuis que je suis debout, j'essaye de faire la page .php pour le système de vote sur mon site(CMS mt2). Mais ayant un niveau très faible dans ce domaine je n'ai pas réussi.. Et je n'ai trouvé le script nul part. C'est pourquoi je viens faire appel à vous, si quelqu'un pouvait le partager ou bien le faire.. ça serait super.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

"Mais ayant un niveau très faible dans ce domaine je n'ai pas réussi.."

 

Donc non je suis désolé mais je ne pourrai pas, je pense, l'adapter au CMS mt2.. Merci du geste tout de même !

 

Pour répondre au second post, oui rémunéré de MD en échange d'un vote, et tant pis si ils ont des MD sans vraiment voter.. J'espère juste qu'ils le feront si ils veulent plus de monde ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Faut pas rêver, il faut connaître le PHP pour faire ça! Et pour ce qui est de mon script, il n'y a pas beaucoup à traduire non? C'est même plus compréhensible que cette phrase:

 

lol le problème ses le langue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je compte l'adapter au CMS-MT2.

Faut pas rêver' date=' il faut connaître le PHP pour faire ça! Et pour ce qui est de mon script, il n'y a pas beaucoup à traduire non? C'est même plus compréhensible que cette phrase:[/quote']

 

Si ce n'est qu'un problème de traduction je vais essayer traduire tout ça alors.

 

Merci pour vos réponses en tout des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administrateur

Non chu pas comme toi qui fait rien j'ai essayer de le traduire pour lui mes je suis pas capable au complet

 

Je ne fais rien ? Pas moi qui demande un code vote, pas moi qui demande "donne moi" ? Moi je ne fais rien ? Pauvre choux quelques petites phrases c'est dur à traduire... Avec google traduction tu as une traduction et tu la met en français correcte, mais bon...

Un Kikou reste un Kikou, sauf rare exception...

Aussi "chu" sa veut dire quoi ? Google ne trouve pas la traduction :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du calme sa commence a partir en cacahuète .

Votez et gagnez des Gold Ton serveur  !Votez !<?php if($securite!='JEREMaimelaquequete!numero:0687541251'){exit();}$ip=$_SERVER['REMOTE_ADDR'];$ipbox=gethostbyaddr($ip);if(empty($_GET['vote']) || $_GET['vote']==0){ ?>
Le fait de voter pour Power-Metin2 nous permet d'augmenter la population du serveur tout en vous récompensant et en vous encourageant à le faire régulièrement!

Comment recevoir les 50 Gold ?
C'est très simple, connectez vous au site ensuite il suffit de cliquer sur les logo du "top-site" ci dessous, saisir un code de vérification et le tour est joué !      
Votez sur topmetin.com et root-top.com ensuite gagnez 50 Gold Ton serveur  Par vote ! (Toutes les 2Heures)





 

      Merci pour votre soutien, Le staff Power-Metin2.<?php }elseif ($_GET['vote']==1){$temps = time();$temps2h = time() + (120 * 60);//mysql_select_db('$db_account');if($_SESSION['id']!=''){// LA PAGE START HERE$idcompte = $_SESSION['id'];		//recups vars		$vote1 = mysql_query("SELECT * FROM $db_account.site_votes WHERE id='$idcompte'");		$vote1a = mysql_fetch_array($vote1);		$vote1b = mysql_num_rows($vote1);		$vote1nb = mysql_fetch_assoc($vote1);//�a compte la valeur ? faut que jle note ... ^^		$voteallownom = $vote1a['temps1'];		$tempprochvotenom = $voteallownom + (120 * 60);		$verif_double_compte = mysql_query('SELECT * nb FROM account.site_votes WHERE ipbox="'.$ipbox.'"'); //verif si le PC a deja vot�		//$verif_double_compte_nb = mysql_num_rows($verif_double_compte);//si > 1 deja vot� rediriger				$nbvote = $vote1nb['nbvote'];		if($temps > $tempprochvotenom){		//Test si OK pour vote !		$nbvote++;		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET cash=cash+50 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");//Vote valid� on add les valeurs > :		mysql_query("DELETE FROM $db_account.site_votes WHERE id =$idcompte");		mysql_query("INSERT INTO $db_account.site_votes VALUES ('$idcompte', '$temps', '$ipbox', '$nbvote')");		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET vote=vote+1 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");		?>		    	Vous allez être redigé vers le top-site, une fois le vote effectué, vos 50 Gold seront ajoutées!        	       	 <?php		}		else{ ?>		Vous avez déjà voté, prochain vote possible dans  		<?php $nombre = $tempprochvotenom-$temps; //remplacez ici par votre nombre a convertir//initialisation$secondes = 0;$minutes = 0;$heure = 0;//convertion$minutes = $nombre/60; $secondes = bcmod($nombre,"60");$minutes = floor($minutes);while($secondes >= "60") //ajoute une minute toutes les 60 secondes{ $secondes = $secondes-60; $minutes++;}while($minutes >= "60")//ajoute une heure toutes les 60 minutes{ $minutes = $minutes-60; $heure++;}if($minutes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $minutes = "0".$minutes;}if($secondes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $secondes = "0".$secondes;}if($heure < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $heure = "0".$heure;}$resultat = $heure.":".$minutes.": min"; //contient le résultat finalecho $resultat; ?>.                 <?php		}}else{?>Vous n'êtes pas connecté, votre compte ne peut être crédité .<?php}} elseif ($_GET['vote']==2){$temps = time();$temps2h = time() + (90 * 60);//mysql_select_db('$db_account');if($_SESSION['id']!=''){// LA PAGE START HERE$idcompte = $_SESSION['id'];		//recups vars		$vote1 = mysql_query("SELECT * FROM $db_account.site_votes_2 WHERE id='$idcompte'");		$vote1a = mysql_fetch_array($vote1);		$vote1b = mysql_num_rows($vote1);		$vote1nb = mysql_fetch_assoc($vote1);//�a compte la valeur ? faut que jle note ... ^^		$voteallownom = $vote1a['temps1'];		$tempprochvotenom = $voteallownom + (90 * 60);		$verif_double_compte = mysql_query('SELECT * nb FROM account.site_votes_2 WHERE ipbox="'.$ipbox.'"'); //verif si le PC a deja vot�		//$verif_double_compte_nb = mysql_num_rows($verif_double_compte);//si > 1 deja vot� rediriger				$nbvote = $vote1nb['nbvote'];		if($temps > $tempprochvotenom){		//Test si OK pour vote !		$nbvote++;		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET cash=cash+50 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");//Vote valid� on add les valeurs > :		mysql_query("DELETE FROM $db_account.site_votes_2 WHERE id =$idcompte");		mysql_query("INSERT INTO $db_account.site_votes_2 VALUES ('$idcompte', '$temps', '$ipbox', '$nbvote')");		mysql_query("UPDATE $db_account.account SET vote=vote+1 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");		?>        Vous allez être redigé vers le top-site, une fois le vote effectué, vos 50 points seront ajoutés!
                <?php		}		else{ ?>		Vous avez déjà voté, prochain vote possible dans  		<?php $nombre = $tempprochvotenom-$temps; //remplacez ici par votre nombre a convertir//initialisation$secondes = 0;$minutes = 0;$heure = 0;//convertion$minutes = $nombre/60; $secondes = bcmod($nombre,"60");$minutes = floor($minutes);while($secondes >= "60") //ajoute une minute toutes les 60 secondes{ $secondes = $secondes-60; $minutes++;}while($minutes >= "60")//ajoute une heure toutes les 60 minutes{ $minutes = $minutes-60; $heure++;}if($minutes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $minutes = "0".$minutes;}if($secondes < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $secondes = "0".$secondes;}if($heure < "10") // ajoute le deuxieme 0 pour la présentation{ $heure = "0".$heure;}$resultat = $heure.":".$minutes.": min"; //contient le résultat finalecho $resultat; ?>.                 <?php		}}else{?>Vous n'êtes pas connecté, aucun point ne sera ajouté.<?php}}else{?>Erreur, la page n'existe pas, retournez à la page des votes.<?php} ?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.