Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Des idées de quêtes !


Torak

Question

  • Retraité

Salut à tous :embarrased:

 

Comme l'indique le titre je cherche des idées de quêtes... je suis pas un pro, donc je fais surtout ça pour m'entraîner. Pourquoi pas partager ces quêtes après :) Allez !

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais pour pas que les joueurs aillent xp leurs mules hyper rapidement, mettre un level mini.

En gros Torak, tu voudrais faire en sorte que la quête vérifie si les joueurs qui sont dans le groupe sont dans la meme guilde pour entrer? Exemple : pour entrer dans la tour il faudrait être dans un groupe, et les membres du groupe dans la même guilde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On pourrait faire un truc totalement inédit, en créant une nouvelle map du style instance par salle (comme la tour) les moyens de passages divers, une récompense à la hauteur, et le droit d'entrer uniquement avec un level mini et un groupe (comprenant ou non que les membres d'une meme guilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On pourrait faire un truc totalement inédit, en créant une nouvelle map du style instance par salle (comme la tour) les moyens de passages divers, une récompense à la hauteur, et le droit d'entrer uniquement avec un level mini et un groupe (comprenant ou non que les membres d'une meme guilde)

 

En voilà une super idée ! :surprised:

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    2. 3

      Demande d'aide

    3. 2

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    4. 2

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    5. 3

      Demande d'aide

    6. 3

      Demande d'aide

    7. 3

      Demande d'aide

    8. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.