Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Textures Armes Aion


Dragoniiix

Question

Bonjours à tous,

 

Il se trouve que depuis que Megaupload a fermé, tout les fichiers/ Dossiers/ Zips / etc.... Qui y était soigneusement gardés sont partis avec le site.

J'ai un problème, je crée mon serveur depuis peu j'ai bien compris quelques trucs enfin plus que la première fois mais en vain... .

 

Venons au Problème lui-même. J'ai implanté des armes ( Une enfaite qui est correct '^^ ) Tout marche nickel Sauf ! La texture ! :mad:

Regardez par vous mêmes.

points.php

°O.o ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ♩ ♪ ♬ [swaFunky] ♬ ♪ ♩ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ O.o°

.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je comprends pas vraiment le rapport avec megaupload mais bon, pour les textures vérifie qu'elles sont en bon endroit et avec le bon nom (dans granny viewer), oublie pas de repack => ajouter => enregistrer

 

Et normalement t'es censé pas avoir de problème de textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais que c'est les textures.

J'ai mis avec (pas pour cette arme) j'ai mis le 00310.gr2 et le 00310.dds dans Item et le 00310.tga dans le icon les item_proto dans le client et navicat(queries) et item_list Mais je comprend pas pourquoi l'arme reste blanche ?

°O.o ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ♩ ♪ ♬ [swaFunky] ♬ ♪ ♩ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ O.o°

.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.