Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Virer le errorlog.exe ?


tmoitoi

Question

Bonsoir, depuis que je suis en files 2010, je rencontres un soucis très ennuyant avec mon client et ça devient très chiant...

 

Le client se ferme et vous connaissez les fameux "??????" que j'ai remplacé une application en visual basic pour débug le client mais ça deviens de plus en plus nombreux, sauriez-vous comment enlever cette "fermeture automatique du client" quand le client n'arrive plus à gérer ?

 

Est-ce bien dedans root/system.py

def RunMainScript(name):
try:		
	execfile(name, __main__.__dict__)
except RuntimeError, msg:
	msg = str(msg)

	import locale
	if locale.error:
		msg = locale.error.get(msg, msg)

	dbg.LogBox(msg)
	app.Abort()

except:	
	msg = GetExceptionString("Run")
	dbg.LogBox(msg)
	app.Abort()

 

Je ne trouves pas trop comment enlever cette fermeture automatique du client et j'en viens à vous, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, pour le errorlog.exe je ne veux pas le supprimer je l'ai remplacé par une application Visual Basic, j'ai essayé de modifier le python et pas moyen, et aucunes erreurs dans mon client dans le granny qui déconne

errorlog-34c7f50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.