Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Agrandissement Inventaire/Entrepôt


Saya

Question

Bonsoir, à tous;

 

Alors voilà je suis en files 2012, et je me demandais comment ajouter les trois fenêtres d'inventaires de l’entrepôt, sans à avoir besoin de l'extension de stockage (Objet IS permettant d'avoir ces trois fameuses fenêtres).

 

Si mes souvenirs sont bons, j'avais plus voir qu'il était également possible de mettre trois fenêtres d'inventaires. Mais impossible de trouver un tutoriel.

 

Etant donné que moi et le python ça fais deux, j’espère avoir avoir des réponses :)

 

Cordialement, Saya.

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pence pas que ce soit aussi simple, les items, sont rancher dans un ordre précis de case grace a la colonne "pos", INVENTORY est constituer de X case et non plus, INVENTORY et SAFEBOX sont donc complètement différent, en gros il faudrait carrément supprimer le INVENTORY pour le remplacer par SAFEBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça je m'en doute bien que il y a pas que le client... Toute façon j'ai déjà essayé juste en modifiant le client et au maximum on peut avoir un semblant de 3ème page mais qui en fait est identique à la 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça je m'en doute bien que il y a pas que le client... Toute façon j'ai déjà essayé juste en modifiant le client et au maximum on peut avoir un semblant de 3ème page mais qui en fait est identique à la 2ème.

 

Tu veux dire que la troisième page = la deuxième ? Admettons que tu met une arme dans la deuxième page tu la retrouves dans la troisième ?

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est codé de telle façon que la page 3 soit un double de la 2, non pas qu'elle double les item mais c'est la même page, admettons que tu déplace un item dans la page 2 il se verra déplacé dans la 3ème... Mais ça malheureusement je crois pas que ça se change dans le client, j'ai beau chercher je trouve pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.