- 0
-
-
Flux d'Activité
-
1
-
0
Associer une case pour un objet
Bonsoir, J'ai déjà modifié le fichier inventorywindow.py pour ajouter les index 11 et 12 pour mes nouvelles cases, mais je me rends compte qu'il manque quelque chose dans ma manipulation, et je n'arrive pas à savoir quoi. Si quelqu'un a une petite idée, un petit screen pour montrer de quoi je parle. Merci d'avance pour votre aide -
0
Projet international
Bonjour! Nous recherchons des développeurs pour un projet international. Nous avons actuellement trois développeurs, mais nous souhaitons nous développer afin de pouvoir arriver au terme du projet le plus rapidement possible. Nos conditions : Connaissances en programmation C++ C#. Être capable de travailler en équipe. Ce que nous proposons : Salaire compétitif. Bureau à domicile. Horaire flexible. Si le poste vous intéresse, postulez sur Discord ! DC : amazinghudson -
1
Monture dans le sol
Le problème venez des fichier MSA elle était mal renseigner sujet résolu donc merci -
1
Monture dans le sol
Bonsoir, J'ai implanter récemment des montures et plusieurs monstres réussi à la perfection mais un petit hic avec 4 monture sur 10 et j'arrive pas à trouver le problème Une petite image donnerait une idée je pense merci d'avance pour votre aide ! J'ai jamais eu ce genre de soucis pourtant j'ai directement tout pris du pack officiel -
0
HORUS MAPS | ANCIENT PARADISE
Bonjour à tous! Website: [Hidden Content] Discord Server: [Hidden Content] VIDEO: -
18
Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]
salut , quand je vais dans root comme dans la fin de la video pour modifier le english en français je n'ai rien dutout dans le dossier root .. comment faire svp ? -
23
-
0
Vitesse d'attaque arme à deux main
Bonsoir à tous J'ai un petite problème pour les armes à 2 main quand je mets 30 de vitesse d'attaque in game j'ai seulement 20 d'afficher et 20 d'activé en gros j'ai -10 sur les armes à 2 main une idée d'où sa vient ? un autre exemple si je mets 15 j'ai seulement 5 d'actif etc etc Merci d'avance si vous savez d'où sa vient
-
-
En ligne récemment
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
shinizukai 0
bonjour, alors voila j'ai télécharger mt2 manager sur ce tuto mais je ne comprend pas comment il fonctionne quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? je ne sais pas ou il envoie les query merci d'avance de votre aide =)
ps: si quelqu'un aurait un numéro de série car je n'arrive pas a crée un compte pro
Meilleurs contributeurs dans cette question
9
5
2
1
Jours populaires
le 13 mai
10
le 15 mai
2
le 19 mai
2