Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Besoin d'aide pour implanter des map's URGENT !


kira13140

Question

Bonjour, bonsoir. Je viens demander votre aide pour implanter des map car avec Kevou on cherche a les implanter depuis plus d'un moi et rien. On nous a expliqué les choses a moitié et on se perds avec le peux que l'on sait a ce sujet. Une indication sur la façon de faire serait la bienvenue car je sais plus comment faire pour l'aidais. J'ai fais un sp en vitesse juste pour sa pour savoir comment faire tant qu'à le faire crash je m'en foutais mais je trouve pas. Une réponse positive serait la bienvenue.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

En gros tu crée un dossier dans ton dossier map, tu y mets le server_attr de la bonne taille + les coordonnée dans le settings, ensuite tu refaire ce nom de dossier de la map dans l'index, tu lui mets un numéro de map, et ce numéro de map tu le mets soit sur le game99 soit sur tes différents channel (sa dépend de l'utilité de ta map).

 

Et en option tu peu y référer la musique plus une commande de raccourcis dans le settings.lua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te faut un fichier epk , eix que tu a en trouvant une map sur funky ou autre , tu les mets dans le dossier pack du client puis après tu ouvres le fichier index dans le pack tu fait la meme choses que les lignes plus haut met tu met le nom de ta map etc.. tu depack root tu ouvre le atlasinfo et tu met le numéro de la map + le nom et tu repack

 

PS : c'est mal expliquer désolé :P Met il y a plein de tuto dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Côté serveur : Tu duplique le dossier de la map choisie, tu change les coordonnée, tu l'ajoute à l'index avec une nouvelle id, cette id tu l'ajoute à l'un des configs de ton serveur.

 

Côté client : Tu depack le root tu ouvre le atlasinfo.txt tu duplique la ligne de la même map que le serveur et tu mets les même coordonnée que la map dupliquer coté serveur, tu enregistre et repack et normalement sa fonctionne.

 

J’espère que ta compris lol car defois j'ai du mal à m’exprimer quand c'est des trucs qui coule de source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Loic ! valentin24 ! Merci !

Depuis le temps qu'on cherche il y a finalement quelqu'un qui prends le temps d'expliquer clairement ce qu'il faut faire !

Je teste ça dès que je peux et on vous en donnera des nouvelles !

Encore 300 fois merci vous pouvez pas savoir ! Je commençais a penser qu'on aurais jamais une réponse claire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, au final j'ai peut-être un petit soucis. J'ai tout suivis les étapes que tu as noté, le serveur détecte bien la nouvelle map, mais je suis incapable de m'y téléporter.. Es-ce normal? Ou aurais-je oublié quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.