Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Question sur les textures


Demonix

Question

Bonjour a tous,

Je voulais vous demander si le format des textures des armes ou des armures avait une importance car j'ai remarquer par moi même (apres je sais pas si c'est vrai ou non) mais que les formats des armes qui sont en .tga quand ont est en jeu elles " clignontent " un peu enfin du moin c'est mon impression donc je voulais savoir si en changeant le chemin de texture avec 3DS et que au lieu de metre admetons 1450.tga en 1450.dds cela allait changer quelque chose merci de me repondre dans les plus bref delai.

 

PS: Je recherche des personnes pour mon serveur, un tres bon GT et une personne savant manier le client a la perfection

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si elle clignote ingame c'est que la texture est morte ou que c'est une arme qui a toujours eu une texture mal faite ;s ça ne changera strictement rien :( Après tu peux tenter de retoucher mais si la texture est morte c'est pas évident... Envoies moi un screen je pourrais mieux te dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.