Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Sécurité] Anti PadMak


Emulateur

Messages recommandés

Merci, mais le Padmak est vraiment utile et je ne trouve pas que ce soit un cheat.

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. C'est sûr que le fait de switcher est très chiant et long à faire mais au moins, par exemple en pvp, on peut réellement voir le niveau de la personne. Avec la v3.1 du bonus switcher, il est possible de switch une fois toutes les 333 millisecondes ce qui est énorme, sans oublier qu'il est possible de switch 5 item en même temps, avec ça il est très facile d'avoir un stuff parfait donc le pvp n'a plus aucune utilité. Autant mettre un item permettant d'avoir les bonus qu'on veut avec la valeur qu'on veut à la marchande, ça reviendrait au même mais au moins, comme l'a dit Sparks:

 

qui permettrai justement de les choisir et ainsi de se passer des 10000 requêtes de changements de bonus/seconde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste: ça sert à quoi en fait ce machin? O_o

 

Le bonus switcher est un logiciel créé par Padmak, un ami allemand qui permet de faire tourner les bonus des items que tu souhaite sans être obligatoirement devant ton ordinateur. Il permet par exemple de switcher les bonus 1-5 d'une armure en choisissant les bonus que tu veux avec la valeur que tu souhaite, pareille pour les 6-7 à une vitesse de 1 switch toutes les 333ms et ce, possible avec 5 item en même temps et bien sûr, avec un rachat automatique des items pour switch. Autant dire qu'une personne peut se stuff parfait en environ 1 ou 2H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

J'ai testé la méthode à Oscar mais il n'y a absolument aucun changement, le bonus switcher est toujours opérationnel.

 

D'ailleur, si j'ai souvenance tu l'a publié sur M2C

 

Le PADMAK est un bot, ça revient a plus simple de le faire au Padmak qu'a la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, si j'ai souvenance tu l'a publié sur M2C

 

Le PADMAK est un bot, ça revient a plus simple de le faire au Padmak qu'a la main...

 

Effectivement, je l'ai publié, et même traduit d'ailleurs.

 

 

 

ça revient a plus simple de le faire au Padmak

 

Justement, c'est ça le problème.

 

 

 

En tout cas j'ai peut-être une solution, je termine de test et si ça fonctionne toujours, je poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu poste un cheat et tu ne l'enscense pas x) ?

 

 

Une personne faisant un partage sur funky n'a pas obligatoirement implanté sur son serveur ce qu'il partage car ça ne l'intéresse pas mais il veut faire plaisir aux autres personnes éventuellement intéressées. C'est exactement pareille pour le bonus switcher.

Pis bon, je l'ai posté le 09-01-2012, la version 3.0.3 en français a été téléchargée 1166 fois, la 3.0.4: 4782 fois, la 3.0.5: 2112 fois et la 3.1: 1844 fois. Et ce, uniquement la version que j'ai moi-même upload en français, je penses donc que les gens ont assez utilisé le logiciel. C'est comme un allemand qui avait posté un cheat qu'il avait créé puis au bout d'un certain temps il a publié un fix de ce même cheat.

 

 

Edit: Sans raison apparente je ne peux créer aucun topic, je ne peux donc pas partager le fix.

 

Edit2: je viens de comprendre qu'il faut désormais "proposer" un tuto dans la section adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque bonus doit être reconnu par la bdd et pour se faire il y a "ATTBONUS_DEVIL" par exemple pour le Bonus contre le Mal, je suppose donc que le bonus switcher utilise ça pour pouvoir les reconnaître vu que peu importe la langue du serveur, le nom des bonus côté bdd sera toujours sous la forme "ATTBONUS_DEVIL" ou "RESIST_ELEC". Si c'est réellement ça, on ne pourrait pas les changer.

 

Il reste a avoir un hackshield cracké mais Padmak a publié un bypass (que je n'ai jamais testé) en tout cas la solution que j'ai posté ici m'a l'air plutôt fiable: https://fr.metin2.dev/topic/11520-thread/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de tester, voilà le message que ça me revoit lorsque j'edit le luncher ainsi que les fichiers "uiinventory.py" et "uirefine.py" et que j'essaye d'injecter le bonus switcher:

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

 

Ça veut donc dire que ta solution fonctionne. Maintenant il y a un problème, en jeu on ne voit plus la description des items, selon Oscar il faut également éditer le fichier "uiattachmetin.py

" or il n'y a pas "GetItemAttribute" dans ce fichier. Je vais chercher dans les autres fichiers du root si il y a autre part ce "GetItemAttribute" et verrai bien le résultat. Si tu connais d'autres fichiers à éditer, préviens moi !

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne :P

 

Maintenant, aucun problème IG pour voir le nom des items et le bonus switcher ne s'injecte plus, même message que sur mon dernier message !

 

Sparks, puisque c'est toi qui a tout donné, tu veux faire un tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.