Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Armures - Aion X16


Valithis²

Messages recommandés

Non tu te trompe je suis pas Ridack Mais si tu me croit pas je te donnerai L'ip de Mon Adress Mac et Compare la avec celle de Ridack , autre Chose si j'etait Ridack Comme tu le dit je partagerai Rien Pour funky emulation comme je connais Ridack Il veut rien Montrer Autre meme pas Partager une Petit Armure ou meme une Map qu'en trouve sur Inforge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai ca dans mon tuto =)

 

J'allais Faire Le Meme Tuto mais Bon pour pas dire que tu me Pike mes Idée je te laisse le faire , je ferai un autre Tutorial allez Bonne Chance Alex :wink:

 

 

Mon Prochain Tutorial : Reglage Du Skeleton , le Physique et les Bones D'une Armure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir, Valithis²

 

Je tien à t'informé que j'ai jeté un coup d'oeil, et que FunKy Upload est momentanément indisponible.

 

Donc ou j'ai une erreur quelque part ou alors serais t'il possible de le re-upload sur Mediafire par exemple.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.