Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Nouvelle version de FunkyShack !

Sgt Fatality

Messages recommandés

• Retraité

043020logo.png

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle version de FunkyShack, l'hébergement d'images gratuit pour Funky Emulation ! :smiling:

Mise à part le nouveau design, la principale nouveauté et que les images sont maintenant associée à votre compte Funky Emulation, cool non !?

Il faut pour ceci simplement vous assurer d'être connecté sur Funky Emulation avant d'accéder à FunkyShack (si vous n'êtes pas connecté, un message d'informations vous proposera de vous connecter). En haut à droite dans la barre, vous pouvez voir la phrase "Bonjour votre pseudo" si vous êtes connecté ou alors "Bonjour invité" si vous êtes déconnecté.

Un système de galerie sera mis en place prochainement, d'ici là je suis à votre écoute pour toutes suggestionnes et remarques ! :wink:

Utilisez FunkyShack !

C'est gratuit et c'est bien pour Funky Emulation !

Bonne journée,

Sgt Fatality

PS: FunkyUpload n'est pas encore disponible.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

043020logo.png

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle version de FunkyShack, l'hébergement d'images gratuit pour Funky Emulation ! :smiling:

Mise à part le nouveau design, la principale nouveauté et que les images sont maintenant associée à votre compte Funky Emulation, cool non !?

Il faut pour ceci simplement vous assurer d'être connecté sur Funky Emulation avant d'accéder à FunkyShack (si vous n'êtes pas connecté, un message d'informations vous proposera de vous connecter). En haut à droite dans la barre, vous pouvez voir la phrase "Bonjour votre pseudo" si vous êtes connecté ou alors "Bonjour invité" si vous êtes déconnecté.

Un système de galerie sera mis en place prochainement, d'ici là je suis à votre écoute pour toutes suggestionnes et remarques ! :wink:

Utilisez FunkyShack !

C'est gratuit et c'est bien pour Funky Emulation !

Bonne journée,

Sgt Fatality

PS: FunkyUpload n'est pas encore disponible.

Aîe aîe aîe vue que c'est mon "uploader d'image" par defaut mon compte va être surchargé o_o

• Retraité

Aîe aîe aîe vue que c'est mon "uploader d'image" par defaut mon compte va être surchargé o_o

Aucun problème pour ça, tu peux y aller sans autre ! :wink:

Les images sont associées à ton compte, mais "ne sont pas stockées" sur ton compte. (Il faudra juste que je fasse un système de page dans la partir de gestion des images)

Bonne soirée,

Sgt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Associer une case pour un objet

2. 0

Projet international

3. 1

Monture dans le sol

4. 1

Monture dans le sol

5. 0

HORUS MAPS | ANCIENT PARADISE

6. 18

Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]

7. 23

Metin2 - Server Files 2014

8. 0

Vitesse d'attaque arme à deux main

9. 12

Ecart niveau pour dropper entre le mob et le niveau du joueur

• En ligne récemment

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.