Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Présentation] MineCraft :)

MineCraft

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je vais me présenter : Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans et je vie dans le Nord.

Ensuite, je vais passer a mon enthousiasme pour rejoindre Funky-Emû : J'ai connus le forum grâce a un ami (irl). Je connais plusieurs forums qui sont, pour la plupart très mal géré mais je sais que Sgt Fatality va nous faire un sérieux forum. C'est pourquoi je choisis d'être là, de l'aider, d'aider, de partager, de rigoler etc ... Je suis près a faire tout pour rejoindre ce forum. Donc je pense que vous connaissez le degré de mon enthousiasme.

Maintenant, je vais passer a mes compétences qui sont pas très nombreuses mais où j'essaye de m'améliorer : Je suis un développeur et Codeur Swf - et débutant graphiste. Je sais également gérer un forum MyBB, Xooit et j'apprends Ip Board. Malheureusement, je ne sais pas coder, j'ai beau prendre des cours ou autre je n'arrive pas a comprendre, donc je passe le sujet du codage. Je sais également, très bien gérer un serveur avec un dédier, un Ftp ou autre et de créer un serveur de A à Z !

Pour finis, je vais vous délivrer mes horaires (Pour aider, partager ou me parler) :

Lundi de 18h30 a 00h30

Mardi de 11h30 a 00h30

Mercredi de 12h30 a 5h30

Jeudi de 8h30 a 00h30

Vendredi de 10h00 a 5h30

*Samedi de 10h00 a 5h30

*Dimanche de 10h00 a 5h30

* = Cela dépend de mes sortis et de mes activités sportifs ;)

Voilà, ma petite présentation touche a sa fin, je vous souhaite d'agréable moment parmi nous :)

Cordialement,

MineCraft :)

• Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...