Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Los


Kerlst

Messages recommandés

Coucou ,

Je suis Los , j'ai actuellement X ans. Je joue à Metin² depuis 4 ans (je sais j'ai commencer très tôt). Je ne suis pas très très fort dans la création de serveurs , mais , je suis expert en forum (forumactif (Je peux vous aider)). Je sais faire du css , HTLM ! J'ai joué sur le fr s1 , ancien chamane 97 soin banni pour cheat (Hannn les antécédents !). Je suis actuellement disponible pour faire des créations de forum ! Bon revenons à la présentation. Je suis joignable par skype (pazadize). Coté physchologie , je suis plutôt quelqu'un aimant le fun ! J'adoore des petites émissions du genre « Le point culture » ! J'aime aussi Gad Elmaleh ! J'aime beaucoup Metin² , c'est le seul jeu où on a tout les sorts dès le niveau 5 (C'est ça qui m'a plu au début). J'aime aussi beaucoup le game play et les habitations même si cela fait un peu « gamin » pour certains. J'aime beaucoup les serveurs funs ou ultra-funs , mais , où les GM sont proches des joueurs ! J'aime beaucoup les glaces (HS).

 

Revenons aux forums ;

J'ai des notions de css (chatbox sur le coté , PA , infobulles , fiches RPG , escalier déroulants , ancres , etc ...). J'aime bien aider , donc je fais cela gratuitement (m'enfin faut quand même une place admin forum (Il faudra dans certains cas me filer le compte fonda ! (templates ))).

 

J'utilise Firefox , et flashget pour les téléchargements.