Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Los


Kerlst

Messages recommandés

Coucou ,

Je suis Los , j'ai actuellement X ans. Je joue à Metin² depuis 4 ans (je sais j'ai commencer très tôt). Je ne suis pas très très fort dans la création de serveurs , mais , je suis expert en forum (forumactif (Je peux vous aider)). Je sais faire du css , HTLM ! J'ai joué sur le fr s1 , ancien chamane 97 soin banni pour cheat (Hannn les antécédents !). Je suis actuellement disponible pour faire des créations de forum ! Bon revenons à la présentation. Je suis joignable par skype (pazadize). Coté physchologie , je suis plutôt quelqu'un aimant le fun ! J'adoore des petites émissions du genre « Le point culture » ! J'aime aussi Gad Elmaleh ! J'aime beaucoup Metin² , c'est le seul jeu où on a tout les sorts dès le niveau 5 (C'est ça qui m'a plu au début). J'aime aussi beaucoup le game play et les habitations même si cela fait un peu « gamin » pour certains. J'aime beaucoup les serveurs funs ou ultra-funs , mais , où les GM sont proches des joueurs ! J'aime beaucoup les glaces (HS).

 

Revenons aux forums ;

J'ai des notions de css (chatbox sur le coté , PA , infobulles , fiches RPG , escalier déroulants , ancres , etc ...). J'aime bien aider , donc je fais cela gratuitement (m'enfin faut quand même une place admin forum (Il faudra dans certains cas me filer le compte fonda ! (templates ))).

 

J'utilise Firefox , et flashget pour les téléchargements.

Je suis assez étonner que sur certains serveurs (fin bref , une bonne partie !) j'ai douze ans , je suis plus mature que les GA de 24 ans oO. J'aime tout de même bien sa me fait me sentir bien dans ma peau. J'aime tout aussi bien me sentir à ma place , rester moi même , pas être obliger de jouer le jeu pour un rien. Je commence aussi à créer des clients (en faisant des morphs de clients spéciaux et de tutoriels). Je suis fan de FairyTail (PS : Pour les fans , je vais crée le fan club Happy ;)). J'aime bien voir le sourire sur les lèvres des gens sur skype quand on les aide à finaliser leur forum ! Je suis un garçon otaku , fans de mangas et de mmorpgs. Je suis sur certains forums RPG. J'aime bien , ce forum malgré qu'on dise que ce forum était pour créer ET hacker les serveurs.

 

Cordialement , Los

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.