Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Quete marchande


DarkBrice
Aller à la solution Résolu par ornellahk,

Question

bonjour j utilise les files 2014 je voudrais rajouter plusieurs magasin a la marchande mais je ne trouve pas sur WinSCP dans le chemin  /usr/metin2/local/france/quest/  la quete de la marchande y a t il un autre chemins ?

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Solution

Bonjours a vous 😊, compiler ? J'ai jamais vu cette commande "quest && python.." sur la console ? C'est pour faire quoi ?
C'est peut être pour sa que mes manu s'empile pas, et d'autres modifications que j'ai fait qui n'on pas été prise en compte InGame.. 😐

Et pour DarkBrice j'ai réussi les multiple mag grâce a ce topic


Et dans le topic ci dessus tu a tout pour créez la quête avec le code, tu copie une .quest déjà existante, tu la renomme tonnomdequete.quest tu efface tout le code dedans et tu créez le nouveau code qu'il te donne dans le topic en modifiant ce qu'il t'intéresse. 😊

  • Think 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Ces 2014 ?

Si oui alors ça devrait être ici :

/usr/metin2/server/share/locale/XXX/quest

Si elle n'existe pas tu dois la créer, oublie pas de compiler (questcompile cd /usr/metin2/server/share/locale/english/quest && python make.py)

Et n'oublie pas de la déclarer dans "local_list" dans le dossier quest) et de redémarrer ton serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, ornellahk a dit :

Bonjours a vous 😊, compiler ? J'ai jamais vu cette commande "quest && python.." sur la console ? C'est pour faire quoi ?
C'est peut être pour sa que mes manu s'empile pas, et d'autres modifications que j'ai fait qui n'on pas été prise en compte InGame.. 😐

Et pour DarkBrice j'ai réussi les multiple mag grâce a ce topic


Et dans le topic ci dessus tu a tout pour créez la quête avec le code, tu copie une .quest déjà existante, tu la renomme tonnomdequete.quest tu efface tout le code dedans et tu créez le nouveau code qu'il te donne dans le topic en modifiant ce qu'il t'intéresse. 😊

Quand tu ajoutes/modifie une quete sur le serveur tu dois la compiler avec cette commande justement.

  • Good 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j ai bien réussit a rajouter des magasin a la marchande mais sur des file 2014 pas sur Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ] le magasin y est est j ai bien rajouter dans local liste? mais rien d'ailleur j arrive pas non plus a modifier le temps d attente du biolo sur c est file pourtant sa a l'aire plutôt simple j ai réussit sur les file 2016.

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re, pour ceux que sa peux aider a force de chercher j ai trouver en faite sur les files Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ] pour pouvoir recompiler il ne faut pas changer (cd /usr/metin2/server/share/locale/english/quest ) par (cd /usr/metin2/server/share/locale/france /quest) sinon sa annule la commande questcompile du cout les changement ne sont pas prix en conte, ne pas changer non plus sur navicat (common / local /dans mVALUE par france le laisser english le temps d' installer toute c est quête. voila j'esper avoir était claire.

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/02/2022 à 23:55, DarkBrice a dit :

re, pour ceux que sa peux aider a force de chercher j ai trouver en faite sur les files Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ] pour pouvoir recompiler il ne faut pas changer (cd /usr/metin2/server/share/locale/english/quest ) par (cd /usr/metin2/server/share/locale/france /quest) sinon sa annule la commande questcompile du cout les changement ne sont pas prix en conte, ne pas changer non plus sur navicat (common / local /dans mVALUE par france le laisser english le temps d' installer toute c est quête. voila j'esper avoir était claire.

Bonjour, non justement c’est pas très clair, pourquoi la compilation de tes quêtes ne fonctionnent pas ? Si en changeant le répertoire ça ne fonctionne pas, peut être que le chemin est inscrit dans le fichier Make et qu’il faut le changer aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/02/2022 à 22:28, Yalabi a dit :

Bonjour, non justement c’est pas très clair, pourquoi la compilation de tes quêtes ne fonctionnent pas ? Si en changeant le répertoire ça ne fonctionne pas, peut être que le chemin est inscrit dans le fichier Make et qu’il faut le changer aussi ?

Bonjour ,le fichier Make ? il est ou je débute dans mon apprentissage de la création d un serveur , peut tu me dire le chemin d accès je suppose sur WinSCP. Merci

La paix, ce n’est pas un mot, c’est un comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, DarkBrice a dit :

Bonjour ,le fichier Make ? il est ou je débute dans mon apprentissage de la création d un serveur , peut tu me dire le chemin d accès je suppose sur WinSCP. Merci

Je ne sais pas ce que tu fais pour compiler tes quêtes, je n'utilise pas ses files ^^

Modifié par Yalabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.