Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Vinky Production - WoM2


Vinky

Messages recommandés

Bien le bonjour communauté francophone de l'émulation Metin2! Je viens aujourd'hui vous présenter mon projet (Version 1.1) commencé en 2018, laissé à l'abandon pour raison personnel, j'ai repris très activement l'émulation il y quelques mois maintenant et je viens donc vous montrer mon projet. 

Tout d'abord commençons par l'histoire de WoM2 (Je vous interdit de juger le nom c'était un délire puis après flemme de modifier) 
 

Révélation

WoM 2 - The Last Hope (Sera surement modifier, amélioré avant la sortie officiel)

Il fut un temps ou les hommes vivaient tous en paix dans un énorme royaume nommé Dendera, il chassaient, pêchaient, s'aimaient mais surtout vivaient en harmonie avec toutes les créatures habitant dessus. Puis le jour de l'Apocalypse arrivèrent. Les jours sont devenue de plus en plus sombres, les bêtes furent devenue de plus en plus agressives, les terres hostiles sont devenue maudite. il s'agissait plus de vivre en paix mais de survivre en groupe. 

L'ancien empereur, demanda alors à son cousin le Capitaine Yoon-Young de prendre les plus forts guerriers, pour parcourir les terres afin de trouver, comprendre et vaincre cette malédiction. 
Yoon-Young forma alors une armée et parti vers l'ouest, après de longues batailles et de nombreuses pertes, il découvrit que depuis le jours de l'Apocalypse, les mystérieuses pierres venue du ciel n'était pas aussi inoffensif que l'ancien empereur le croyait. Au bout du long voyage parcouru, il trouva un morceau de terre encore hostile, il s'y installa et grâce à son épouse, aux puissants pouvoirs, qu'il l'aida à comprendre rapidement la menace de ses pierres créa son propre royaume qu'il appela Chunjo et s'auto-proclama Empereur du nouvelle empire. 

Peu de temps après, une nouvelle bascula et divisa encore le monde de Dendera, l'ancien empereur est mort. Son fils Ee-Ryoong rongé par la trahison de Yoon-Young et à qui l'héritage revenait prit les guerriers les plus fidèles et parti vers les terres oriental encore jamais exploré par les hommes. Il y trouva une terre neutre et y bâti son royaume, qu'il appela Jinno. 

Pendant des années, de nombreuses guerres éclatèrent dans les terres hostiles, les pertes furent énorme. L'empire est alors plus divisé que jamais. 

Un homme appelé Yoon-Youing (d'après des légendes écrite, il serait le fils caché du Capitaine Yoon-Young) prit les hommes ne voulant plus participer aux guerres des autres royaumes et parti vers le sud. Après plusieurs saison, il y trouvât une terre neutre et à son tour il y créa son royaume, qu'il appela Shinsoo. Ne voulant pas participer aux guerres des autres royaumes, il décidèrent de faire un royaume commercial.  Mais tout ne passe pas comme il l'a souhaitez, Ee-Ryoong ainsi que Yoon-Young ne voyaient guère ça, comme autres chose qu'une trahison, lança alors des attaques incessante contre lui. 

L'empire est maintenant divisé en trois! les pertes non jamais été aussi importante, mais tous le monde sait qu'ils ont véritablement un seul ennemi en commun, la malédiction qui au fils du temps ont appelé Metin! 

Chacun voulant s'apporter le mérite de détruire cette malédiction et d'être le seul empereur incontesté du royaume, partirent en guerres contre les pierres Metin, après de longues batailles et de recherches, ils découvrirent un moyen d'égaliser leurs forces contre cet ennemi commun. Un moyen pas commun mais tout aussi efficace, permettant aux guerriers les plus vaillants la possibilité de renaître. Car ils ont appris avec le temps que ses pierres puisent dans la mort et la destruction, pour les égaler donc il faut mourir et détruire pour devenir leurs égaux. 

Cependant la mort, trouva le moyen de reprendre le dessus, et envahi avec des monstres, des malédictions, encore plus diabolique.. Les terres de Dendera sont maintenant envahi par le chaos. 

 

Maintenant, passons au déroulement du jeu : 

Révélation

Pour le déroulement du jeu, j'ai voulu le faire en plusieurs chapitre

CHAPITRE 1 : La découverte de Dendera. 
Bien évidement, les terres s'appelle Dendera l'histoire est officiel à celle que vous connaissez déjà, les aventures sont légèrement modifier pour coïncider avec l'histoire que j'ai créer mais rien n'est extraordinaire (je parle en terme d'histoire / quêtes) 
Vos commencez le jeu level 1 et l'histoire vous accompagne jusqu'au niveau maximum du serveur qui est pour level 125. 

CHAPITRE 2 : La première renaissance. 
Vous venez de renaître pour la première fois, vous êtes déboussolé, vous ne savez pas quoi faire, ou allez? eh bien ne vous inquiétez pas la suite de l'histoire est faite pour vous apprendre! vous avez l'accès à de nouveaux objets, cartes, drops, donjons... 
Vous recommencez le jeu level 30 et la nouvelle histoire vous accompagne tous le long de l'aventure jusqu'au niveau maximum qui est level 125.

CHAPITRE 3 : Vaincre le Chaos. 
Effectivement, l'histoire vous accompagne mais c'est jamais finis. maintenant que vous savez d'où vous venez, comment ça fonctionne, bah il faut vaincre! Et c'est cette partie qui est importante, si vous n'y arrivez pas, vous ne pouvez pas vous améliorer. suivez l'histoire, et vainquez les plus redoutable ennemis. 
Vous recommencez le jeu level 30 et la suite logique de l'histoire vous emmène jusqu'au niveau maximum qui est level 125.

CHAPITRE 4 : La réunification. 
Vous avez vaincu le chaos? Félicitation! Maintenant, il faut convaincre les royaumes d'arrêter de faire la guerres entre eux et de faire 1 seul empire, comme ont dit, ensemble nous sommes plus fort que séparément. Chaque royaumes vous demandera de participer à des missions, une fois TOUTES les mission terminé, vous arriverez peut-être à réunifier les royaumes et devenir le seul et véritable empereur! 
Vous commencez cette nouvelle aventure au level 30 et l'histoire de la réunification vous emmènera jusqu'au level 125.. Si tous ce passe bien?  


Voici quelques screen : 

Révélation

 

 

spacer.png

 

spacer.png

screen46.gif

screen42.gif

screen30.png

screen25.gif

screen26.gif

screen27.gif

screen17.png

screen12.png

screen6.png

spacer.png

 

 

Avancement du projet
 

Révélation

Quêtes : 5% 
Item : 25% 
Client : 55% 
Files : 30%
Sources : 70% 
Monstres: 15%
Drops : 20% 
Débug : 80% 
Event : 50% 
Donjon : 25% 
Systèmes : 90% 

 

Comme je l'ai dis dans un autre poste, je suis seul à travailler sur le projet, je suis ouvert à toutes demandes, questions ou autre! donc n'hésitez pas si vous souhaitez participer à un projet qui à du sens voici mon discord Vinky#2587

La présentation n'est pas du tout, mais du tout finalisé. J'ai écris ça comme ça ce soir car j'avais envie de vous montrer. Mais ne vous inquiétez pas, je me répète mais je suis seul à travailler dessus et j'ai une vie à côté donc je prends mon temps mais ne vous inquiétez pas le projet avance FORT! 

Merci pour la lecture!

Lien utile pour en savoir plus sur la création : 

 

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.