Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Presentation d'Anamali

anamali

Messages recommandés

Salut salut les ptits gens !

donc je me présente, je m'appelle Anaïs, Nana pour les intimes ;) et Anamali sur la toile. j'ai la majorité sexuelle mais je ne suis pas sur que ce forum soit le bon pour dire ca, donc on va rectifier et dire que j'ai 19ans :P

J'habite en Ile-de-France, dans l'Essonne plus précisément.

En ce qui concerne l'informatique est moi ca fait presque deux, je m'en sors avec ce que je trouve. J'ai appris à utiliser les RPG-maker, plus particulièrement RMVX et RMXP. Je suis passé sous peu à Ancestra, pour faire un serveur dofus avec des amis. La gestion de BDD sous navicat ne pose pas trop de problème en revanche la création d'item avec les Gfx je suis perdue... enfin la présentation n'est pas faite pour les problèmes j'irais poster en temps et en heure dans bonne section.

J'ai connu Funky-Emu en cherchant comment améliorer mon serveur sur google, je suis tombé sur ce site et j'y ai jeté un coup d'œil avant de voir la communauté d'entre-aide et de sympathie qui y régnait.

J'espère me faire ma ptite place parmi vous sur ce, A plush ;)

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet