Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Modèles 3D


brutus67

Question

Révélation

 

Bonjour,

 

J'en viens à vous car j'ai tenté de trouver des infos sur divers forums, sur youtube etc... j'ai aussi un peu fouiné sur ce forum mais en vain. J'ai pour projet perso de recréer Metin2 dans un autre moteur de jeu appelé Godot, et mon but ici est d'avoir les modèles 3D Officiels pour que je puisse les exporter vers Godot.

 

J'ai téléchargé pas mal de logiciels (3dsmax2008, 3dsmax7, EterNexus, EterManager, GR2toOBJ etc...) et je pense que je suis bloqué, la moitié des logiciels sont trop vieux et ne fonctionnent plus et je ne sais pas comment faire pour convertir les Gr2 à des formats utilisables (fbx, gltf, obj...). Le logiciel "Gr2toObj" fonctionne mais il me sort que le quart du mesh et sans textures. Les tutos youtube en turc ça m'aide pas des masses non plus :/

 

J'ai aussi un pack custom mais il me faudrait le pack officiel...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ? Navré d'être si demandeur mais là je suis complètement bloqué

 

 

edit : le sujet peut être fermé

Modifié par brutus67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.