Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Arnaque By Eunji


romlo523

Messages recommandés

Bonjour à tous je me suis fait arnaquer By Eunji, il m'a envoyer des fichier mais a rien honorrer de la commande, comme faire le mort et promettre mont et merveille a ses clients je ne suis pas le seul ! si quelqu'un aurait jute la gentillesse de m'aider pour installer le reste des files acheter a Eunji ça serait cool ! car entre lui et reaper le monde du mt2 Dev est vraiment cool a découvrir merci a tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec me sort a 200 qu'il me vend files FR full debeug actuelle je me suis dit cool je vais pouvoir avoir une base propres et pouvoir après travailler sur les nouveauter et tout le reste, sauf qu'il m'a envoyer des fichier files turcs que je ne sais même pas installer et je n'ai que la moitié des fichier ... donc entre lui et reaper j'ai ma dose ..

y'a personnes d'honnête pour aider les nouveau a par contre dès qu'il s'agit de pognon ça ses gratter 

Donc c'est cool j'ai perdu de l'argent et je peut même pas commencer mon projet Mt2 .. :s je demande pas grand chose juste des files avec système de bases quoi ... shop offline, switch bot, instance ect ... mais bon

Modifié par romlo523
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, qu’on sache que c’est lui ou pas.. Qu’est-ce que ça va changer ? Le gars n’a pas mis d’obligation ou autre dans les payements. Ça a toujours été un risque de faire le payement avoir de recevoir quoi que ça soit ( surtout dans le domaine du développement que ça soit metin2 ou autre ). 
 

le seul moyens, si ça a été fait via PayPal est de les contacter et croiser les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Qu'il soit honnête ou pas n'est pas même pas la question, tenter de faire du business sur un poste de dénonciation d'arnaque c'est vraiment pas terrible

(une section est prévue à cet effet au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sufhal a dit :

Qu'il soit honnête ou pas n'est pas même pas la question, tenter de faire du business sur un poste de dénonciation d'arnaque c'est vraiment pas terrible

(une section est prévue à cet effet au passage)

 

Je ne tente pas de faire du business mais de les aider.

 

il y a 9 minutes, romlo523 a dit :

Eu asesino de l'humour ou réelle ? Car ils disent tous la même choses 😂😂

 

Débloque tes messages privés et contact moi

  • Angry 1
  • Confused 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je n'ai plus les mots pour définir ce que fait Asesino... 🤮 

 

Je peux mettre ma main à couper que @Saejin & @Eunji sont les mêmes personnes, un nouveau qui s'inscrit et qui publie des tutoriels c'est digne d'un reroll pour se faire une nouvelle identité, ça me rappelle quelqu'un tien ah ah... Ce qui n'est pas un mal en soi tant que les intentions sont bonnes. 🙃

  1. Visiblement les deux comptes sont " portugais " (Nationalité  ?)...
  2. Les deux comptes possèdent une  syntaxe très particulière sur les adresses mails...
  3. Utilisation commune des navigateurs Safari (iPhone), Edge (Windows) et Chrome (Windows)...
  4. Un cookie de connexion IPS révèle que certains navigateurs ont été utilisés pour se connecter à deux comptes...
  5. Je n'ose pas vous dire le nombre d'adresses IP que les deux comptes utilisent en provenance plus ou moins des mêmes prestataires... (CDN, Bouygues (Box), Free (Mobile))...
  6. Certaines IP sont également communes aux deux comptes...

Je veux bien admettre qu'une IP (Dynamique) soit utilisée par plusieurs membres, mais la probabilité que ça tombe sur un forum ou l'activité est très réduite reste assez improbable. Je pense @Saejin / @Eunji que tu leurs dois des explications, non ?

 

Bien cordialement,

ASIKOO.

 

Edit : En rapprochant les données de nos deux forums, il n'y a plus aucun doute...

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour défendre le copain, sachez qu'il n'as pas voulu prendre part au support après avoir vue comment vous avez cracher dessus.

 

Il faut savoir, et que j'irais pas plus loin en informations car sa ne me regarde PAS personnellement.

Eunji fais partis de notre staff, un très très bon codeur, gars super honnête, enfin, tout sa pour dire que vous en oublier presque que certaines personne peuvent avoir des problèmes de santé... Eh oui, c'étais le cas avec Eunji.

 

Bref, encore une fois de + on vois le super forum que FE est...

 

Dis est redis: EN DECLIN FE, EN DECLIN!

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest
il y a 24 minutes, Grimlins a dit :

Pour défendre le copain, sachez qu'il n'as pas voulu prendre part au support après avoir vue comment vous avez cracher dessus.

 

Il faut savoir, et que j'irais pas plus loin en informations car sa ne me regarde PAS personnellement.

Eunji fais partis de notre staff, un très très bon codeur, gars super honnête, enfin, tout sa pour dire que vous en oublier presque que certaines personne peuvent avoir des problèmes de santé... Eh oui, c'étais le cas avec Eunji.

 

Bref, encore une fois de + on vois le super forum que FE est...

 

Dis est redis: EN DECLIN FE, EN DECLIN!

 

Boarf, la seule cause de notre déclin c'est d'accepter des gars comme ça qui arnaquent des gens en leur vendant des files turques et en se faisant passer pour Gin.

Le support c'est pas une option en fait, c'est compris avec le prix, surtout quand ça se chiffre en centaines d'euros.

Tu devais pas être barré et ne jamais revenir toi d'ailleurs?

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

  

il y a 5 minutes, Kijaru a dit :

Tu devais pas être barré et ne jamais revenir toi d'ailleurs?

 

Citation

Allez, hop! Adios Funky, maintenant j'ai l'assurance que je reviendrais pas sur ce forum de merde, quitte a me faire bannir, j'en ai rien a faire.

 

Im spotted Saejin be like 

Key And Peele Reaction GIF

 

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grimlins a dit :

Pour défendre le copain, sachez qu'il n'as pas voulu prendre part au support après avoir vue comment vous avez cracher dessus.

 

Il faut savoir, et que j'irais pas plus loin en informations car sa ne me regarde PAS personnellement.

Eunji fais partis de notre staff, un très très bon codeur, gars super honnête, enfin, tout sa pour dire que vous en oublier presque que certaines personne peuvent avoir des problèmes de santé... Eh oui, c'étais le cas avec Eunji.

 

Bref, encore une fois de + on vois le super forum que FE est...

 

Dis est redis: EN DECLIN FE, EN DECLIN!

Tu me fait bien rire de fou que la personne est des problème de santé ou non, la moindre des choses c'est de prévenir, je suis désolé ils nous vend du vent et en plus il nous a bloqué, désolé il a sûrement eu les mains casser du coup il nous a bloquer en appuyant avec sont nez ? Pauvre de toi c'est un enfoirés point a la ligne, ce qui a était fait n'est pas juste es encore moins digne d'un bon "developpeur"

Modifié par romlo523
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre fais enflé par Reaper je suis bien placé pour dire que sa en fait un coup au moral et au portefeuille. J'ai vue cité martysama pour les files l'achat ce fait quand vous arrivez a l'avoir sur Skype ou discord ça fait 1ans que j'essaie de rentrer en contact il me répond puis plus rien pendant 6 mois. Les files Turc il faut les acheté a Okan sur turc.... Les fichiers turc sont les siennes et au moins pas de problème avec lui. Et pour conclure et ce qui est malheureux mais la communauté française d'émulation mt2 réunis BEAUCOUP d'escroc je globalise bien sûr des personnes comme @Veltor88 @ASIKOO @#Saw et d'autre bien sont respectable mais pour éviter des escroquerie taper sur l'achat de files étrangers.

Modifié par Sangokay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.