Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

(Achat) files metin2


romlo523

Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui serait des files complète Mt2 avec pas mal de nouveauté et bien sûr m'aider à l'installer votre prix sera le miens mon but étant de crée un semi fun je suis preneur de beaucoup de conseil biensur. 

Discord: Natsu#9539 

  • Confused 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest
il y a 5 minutes, BroUux a dit :

Bonsoir,

 

Conseil n'achète aucun files toute faite que l'on te proposera, personne n'est de confiance ici ou même ailleurs ;).

 

Dis celui qui a acheté des modèles 3D leakés d'autres jeux à un gars qui se prétend modélisateur 3D? Vraiment?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Lynx, et ? :D Je sais que ça vient d'autres jeux et je sais qu'il n'ai pas modélisateur 3D et je vais aussi en acheter à Ridack si tu veux tout savoir et aussi à d'autres.

Mais pourquoi cette réponse à ma réponse alors que de base tu as juste répondus au post principal par un Smileys (très populaire ici d'ailleurs la réponse par smileys x)).

Et pourquoi cet acharnement ?

Et pourquoi j'ai l'impression que tu défends ce qui vendent des files lambda à 300 euros tel une BBC dans le fion ?  ...

 

 

désolé je m'emporte .. :)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

C'est marrant, je cite aucun nom mais tu les reconnais tout de suite ^^

J'y ai répondu par un smiley parce que ça se passe de commentaire: vouloir tout avoir en payant sans jamais rien apprendre c'est risible, surtout quand on connait la facilité avec laquelle Metin2 peut être modifié.
 

Honnêtement, ça dépend des files: la plupart sont effectivement des scams (coucou Reaper au passage), mais des files comme celles de Martysama fournissent une très bonne base pour qui veut partir sur une base propre.

 

Et puis honnêtement, une BBC dans le fion c'est pas plutôt de dépenser des centaines d'euros dans des modèles pompés, recyclés, et vendus à la pelle à des dizaines de serveurs qui finissent par être tous identiques?

 

 

 

Modifié par Kijaru
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ta façon de pensé c'est vrais que je ne peux pas t'en vouloir sur le fait d’acheté au lieu de modifier/créer soit mème c'est pas valorisant ^^.

 

Citation

Honnêtement, ça dépend des files: la plupart sont effectivement des scams (coucou Reaper au passage), mais des files comme celles de Martysama fournissent une très bonen base pour qui veut partir suru ne base propre.

Je parlais de Asesino moi x) mais je connais pas tout le monde je reviens depuis peu dans l'ému.

 

 

 

Citation

C'est marrant, je cite aucun nom mais tu les reconnais tout de suite ^^

Ba Oui je les reconnais car pas besoin de le caché et il y en a pas 36 000 ..
 

Citation

Et puis honnêtement, une BBC dans le fion c'est pas plutôt de dépenser des centaines d'euros dans des modèles pompés, recyclés, et vendus à la pelle à des dizaines de serveurs qui finissent par être tous identiques?

Franchement je suis mitigé par ce choix :P

 

On s'égare non :D

Modifié par BroUux
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer je pense j'achète files de base de beug mais je cherche quelqu'un qui prend le temps justement de m'expliquer pour quoi que ce soit et je paierai la personne pour files de beug et la formation qu'il pourrait me fournir ^^ le reste je ferait tout moi même 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kijaru a dit :

 

Dis celui qui a acheté des modèles 3D leakés d'autres jeux à un gars qui se prétend modélisateur 3D? Vraiment?

Kijaru, moi je le pense haut est fort, mais... Mais ques-que ça peut te foutre qu'on es acheter certain modèles? Non mais a un moment donner ça va d'être polis avec des raclures.

C'est vrai, c'est toujours mieux d'acheter à un sois disant "modélisateur" que de prendre directement en partage sur des forums ou les mecs sont pas capable de mettre un partage complet.


Les mecs vous avez CONSTAMMENT quelques choses à dire c'est fou!

Même la un petit nouveau qui démarre sur FE, qui n'as peu-être pas envie de s'emmerder à tout coder etc, cherche à avoir un serveur correcte, tu viens lui péter son poste Kijaru, alors que Broux lui as seulement dis de faire attention.

Alala... La communauté de Funky-Emu...


EN DÉCLINS, EN PLEIN DÉCLINS! :)

Après on s'étonne que les membres de ce forum sont 10actifs, et encore, ben tiens pas étonnant lol


Je reviens sur le "tu le reconnais tout de suite" dans ton message, ou on parle de models 3D (qui n'as rien à faire ici d'ailleurs)


Faut avouer que la réponse de Broux ma bien faire rire. J'espère qu'au moins sa t'aura fais fermer un peu ton claper (au moins le temps d'un post ce serais déjà pas mal)


Bon ceci étant dis, je passe une fois tout les 36 sur ce forum, je sais même pas pourquoi je prend dû temps pour répondre. Sûrement parce-que je suis un rageux et que j'en ai plein le fion (et je parle pas de BBC) de voir vos sales gueules partout sur le net. C'est pas la communauté de Metin2 a proprement parler qui est pourris, c'est bien la communauté FRANCAISE, même dans l'émulation.


Allez, hop! Adios Funky, maintenant j'ai l'assurance que je reviendrais pas sur ce forum de merde, quitte a me faire bannir, j'en ai rien a faire.

 

Plein d'amour ❤️

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest
il y a 13 minutes, Grimlins a dit :

Kijaru, moi je le pense haut est fort, mais... Mais ques-que ça peut te foutre qu'on es acheter certain modèles? Non mais a un moment donner ça va d'être polis avec des raclures.

C'est vrai, c'est toujours mieux d'acheter à un sois disant "modélisateur" que de prendre directement en partage sur des forums ou les mecs sont pas capable de mettre un partage complet.


Les mecs vous avez CONSTAMMENT quelques choses à dire c'est fou!

Même la un petit nouveau qui démarre sur FE, qui n'as peu-être pas envie de s'emmerder à tout coder etc, cherche à avoir un serveur correcte, tu viens lui péter son poste Kijaru, alors que Broux lui as seulement dis de faire attention.

Alala... La communauté de Funky-Emu...


EN DÉCLINS, EN PLEIN DÉCLINS! :)

Après on s'étonne que les membres de ce forum sont 10actifs, et encore, ben tiens pas étonnant lol


Je reviens sur le "tu le reconnais tout de suite" dans ton message, ou on parle de models 3D (qui n'as rien à faire ici d'ailleurs)


Faut avouer que la réponse de Broux ma bien faire rire. J'espère qu'au moins sa t'aura fais fermer un peu ton claper (au moins le temps d'un post ce serais déjà pas mal)


Bon ceci étant dis, je passe une fois tout les 36 sur ce forum, je sais même pas pourquoi je prend dû temps pour répondre. Sûrement parce-que je suis un rageux et que j'en ai plein le fion (et je parle pas de BBC) de voir vos sales gueules partout sur le net. C'est pas la communauté de Metin2 a proprement parler qui est pourris, c'est bien la communauté FRANCAISE, même dans l'émulation.


Allez, hop! Adios Funky, maintenant j'ai l'assurance que je reviendrais pas sur ce forum de merde, quitte a me faire bannir, j'en ai rien a faire.

 

Plein d'amour ❤️

 

@This isn't an airport, no need to announce your departure

 

Néanmoins, la "raclure" que je suis n'a ni besoin d'acheter ses modèles, ou ses files, ou quoi que ce soit d'autre pour faire son serveur, du coup je préfère encore en être une qu'en être réduit à ton niveau.

 

Si t'as pas besoin d'être là et qu'on est un forum si pourri, pourquoi t'es inscrit depuis 2016, sans avoir posté un seul message?

Ah oui, je sais, parce que t'es un leecher, c'est sans doute pour ça que ça t'ennuie prodigieusement que je m'attaque aux gens qui ne savent rien faire d'autre qu'acheter parce qu'ils n'ont pas de compétences.

 

Contrairement à toi je ne te souhaiterai pas plein d'amour, je vais me contenter de passer faire un tour sur ton serveur fade et insipide qui ne sera, comme tant d'autres, qu'un patchwork d'achats combinés en une espèce de gameplay molasson tournant sur un game et des files à peine stables, et qui fermera en trois mois tout au plus.

 

Modifié par Kijaru
  • Sad 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kijaru a dit :

 

@This isn't an airport, no need to announce your departure

 

Néanmoins, la "raclure" que je suis n'a ni besoin d'acheter ses modèles, ou ses files, ou quoi que ce soit d'autre pour faire son serveur, du coup je préfère encore en être une qu'en être réduit à ton niveau.

 

Si t'as pas besoin d'être là et qu'on est un forum si pourri, pourquoi t'es inscrit depuis 2016, sans avoir posté un seul message?

Ah oui, je sais, parce que t'es un leecher, c'est sans doute pour ça que ça t'ennuie prodigieusement que je m'attaque aux gens qui ne savent rien faire d'autre qu'acheter parce qu'ils n'ont pas de compétences.

 

Contrairement à toi je ne te souhaiterai pas plein d'amour, je vais me contenter de passer faire un tour sur ton serveur fade et insipide qui ne sera, comme tant d'autres, qu'un patchwork d'achats combinés en une espèce de gameplay molasson tournant sur un game et des files à peine stables, et qui fermera en trois mois tout au plus.

 

 

Bon j'ai aussi envie de faire l'adolescent avec 2 poils sur le bout, donc je défends mon topain x)

 

Et !! Kijaruuu quand tu jardines ?  la pelle tu la fabriques toi même ou tu as besoin d'aller en magasin en acheté une ?  Tout ça pour dire chacun ses compétences et que chacun peut s’essayer à d'autres choses même s'il n'a pas la compétence nécessaire, il peut utilisé sa monnaie durement gagné grâce à son métier (là où il a des compétences) .

Il ne faut en vouloir au monde ? qu'est ce qui c'est passé dans ta vie pour avoir autant la rage :/ nous on t'aimes veux tu une léchouille ? entre ados on a le droit :/

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.