Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Sephasia


Sangokay

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Hnkona14 a dit :

BRAVO

hate d'y faire un tour dans 12 jours , 2h et 40 minutes ^^

La présentation va ce poursuivre je n'ai pas encore présenté le serveur entièrement. J'espère qu'une fois la présentation fini ton envie de venir testé soit encore présente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai réglé le prix des armures en shop

 

Lv0+9 -> 100.000 yangs

Lv9+9 -> 250.000 yangs

Lv18+9 -> 500.000 yangs

Lv26+9 -> 750.000 yangs

Lv34+9 -> 1.000.000 yangs

___________________________

 

Les armures 42, les heaumes 41 et bouclier rond noir sont dropable de +4 à +6 sur les Orcs.

 

PS: je ne pense pas faire une version française au lancement du jeu. Mais dans la continuité pourquoi pas.

Modifié par Sangokay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hnkona14 a dit :

pas en francais :o tu m'as perdu la :/

Pas au lancement de suites j'ai 5 langues déjà prête a l'emploi. La traduction française arrivera entre 2 semaine a 1 mois après l'ouverture

 

 

Ps: il y a encore pas mal de nouveautés qui ne sont pas encore stipulé, pas mal venant de ikarus

Modifié par Sangokay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Afin d'offrir aux joueurs la meilleure qualité de jeu, je me vois dans l'obligation de repousser la sorti du serveur de demain a vendredi prochain.

Pendant ce délai je vais tenté d'offrir une version française aux futur joueurs francophone. Pas mal de nouveautés et de choses n'ont pas été montré en présentation, mais il est difficile c'est dernière semaine de travailler plus sur le jeu avec un enfant de 3 ans en confinement qui est bien sur ma priorité. Depuis un moment je parle de sortir un serveur et là je suis vraiment proche de le faire. Vous comprendrez que je n'ai pas d'équipe ou de personne travaillant avec moi sur le jeu, du coup certaines choses prennent plus de temps je débute dans des nouveaux domaines dans l'émulation metin2 qui m'oblige à reprendre le travaille plusieurs fois où a passé plus de temps sur certains problèmes au niveau des sources, je suis vraiment débutant dans ce domaine.

 

Merci de votre patience et merci de votre soutien.

 

Voila le discord du serveur : https://discord.gg/8VbcFAB

Modifié par Sangokay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

J'espère que vous allez bien et que le confinement n'est pas trop difficile. La bêta test ouvrira ces portes demain a 14h30. Le lien d'inscription et de téléchargement sera partagé ici et sur le discord que vous pouvez rejoindre a cette adresse https://discord.gg/ZVkwH2D

je ne pense pas mettre de forum pour le moment tout problème devra être signalé sur le discord merci d'avance et bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les personnes voulant participer à la bêta test rejoignez nous sur le discord du serveur https://discord.gg/ZVkwH2D et en message privé envoyer moi identifiants et mot de passe pour vous créé le compte. Les personnes testant le jeu auront un avantage a l'ouverture "officiel" du serveur. Je n'ai pas réfléchi a quoi précisément.

 

En espérant vous compter parmi nous dans l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'espère que vous allez bien, ça fait plusieurs jours que j'essaie de mettre des nouvelles images du serveur mais sa ne fonctionne pas pour moi donc pour voir l'actualité des nouveautés du serveur avant l'ouverture cela ce passe ici : https://discord.gg/8VbcFAB 

 

Quelques nouvelles maps on étaient implanté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.