Aller au contenu
  • Créer...
  • 0

créer son serveur metin2 no-ip

aurelien

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : metin2

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : cleint

Niveau : Débutant, Intermédiaire ou Avancé ? intermédiaire

Bonjour !!

J'ai suivie le tuto mes je suis bloquer quand je fait la modification du client metin2 tout ce passe bien mes quand je lance le client pour me connecter dessus, il me dit erreur  lors de la connexion du serveur ...

J'ai mal ouvert mes ports ?

J'ai mal tapez mes ip pendant la modification du serveur ?

Besoin d'aide svp ^^

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Modifié par aurelien
  • Love 1

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Regarde déjà ce que te dit le fichier logs.txt dans le client, t'être que le syserr t'en apprendra plus. (j'en doute...)

Mais perso je commencerais par regarder du coté de l'IP ou des ports, oui.

Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRL
Des fautes, des fautes, encore des fautes ! :D

• 0

Par contre mets-les ici les screens que tout le monde puisse t'aider, perso mes limites vont vites être atteintes en la matière. (et file le lien du tuto au passage que les gens voient quel tuto t'as suivi sans qu'ils aient à chercher)

Après souvent une erreur de config c'est que t'as pas configuré la bonne ligne, t'as mis un espace à la place d'une tab ou inversement, t'as oublié de configurer le client ou le serveur ou qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs, t'as viré une ligne vide (c'est étrange mais parfois les lignes vides sont un renseignement, histoire de dire qu'il peut y avoir quelque chose ici mais que ce n'est pas le cas et que si le logiciel se réfère au numéro de la ligne, t'es décalé du coup), etc... et si c'pas une erreur de ta part bah faut look le parfeu. (au pire désactive le(s) parfeu pour voir si ça marche)

T'as essayé de ping ton adresse no-ip avec l'invit de commande de windows pour voir c'que ça dit, déjà ? Ton serveur semble se lancer correctement sans erreurs au fait ? Parce que tu parles du client donc je partais du postulat que tout s'était déroulé normalement avant, mais est-ce le cas ?

Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRL

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Projet DosMetin2 Old/Semi-Like

2. 0

Mythesia2 | Devour your Enemies in Battle

3. 0

Need help with server setup

4. 2

Files 2012

5. 2

Files 2012

6. 13

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

7. 13

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

8. 5

Erreur de connexion navicat

9. 13

Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]

• En ligne récemment

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.