Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SiTuMeSpamJteRetrouveIRL 3
Version des Files / Type d’Émulateur : Files2013 (2014??)
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : xxxxxxxxx
Niveau : Intermédiaire
1. Description du dysfonctionnement / Question :
J'ai installé un serveur Metin2 en local en suivant ce tutoriel :
Le serveur marche bien. Il est mentionné que c'est un files 2014 mais lorsque je le lance il marque bien "files 2013" donc au final j'sais pas trop de quel files il s'agit... (un 2013 upgradé en 2014?)
Bon sinon mon problème c'est que j'ai remarqué que coté client/serveur j'ai l'impression d'avoir tout pour faire fonctionner les dragonsoul (j'ai la table.txt sur le serveur, l'icone dans l'inventaire IG, toutes les textures, les vnums etc...) mais je n'ai aucune "quest" et aucune "function" .ds dans le fichier "quest_functions" (c'qui sent pas très bon)
J'aurais donc voulu savoir si vous n'auriez pas un petit tuto pour les faire fonctionner.
Je n'ai rien trouvé en farfouillant sur ce forum et internet... mais vu que c'est un problème lié à ces files à mon avis c'est un peu compliqué...
Par avance,
merci ! (Et désolé de vous embêter encore!)
EDIT : Bon, si j'ai bien compris avec le serveur proposé dans le tutoriel il n'y a pas les sources on ne peut donc pas le recompiler... Donc à part trouver une DIFF y'a pas moyen !? Arrêtez-moi si j'me trompe ou si j'ai mal compris un truc. Parce que sur metin2.dev ils parlent de juste "enable" le système dans les sources et de recompiler donc j'me suis penché sur cette question de "compilation" et j'ai t'être mal interprété certaines info...
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRLLien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
2
1
1
Jours populaires
le 6 sept.
2
le 5 sept.
1
le 8 sept.