Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DarkPassion 1
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016
Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : J'ai suivi tout ce qui était à ma disposition ici :
Niveau : Débutant
1. Description du dysfonctionnement / Question :
Bonjour, bonsoir à toutes & à tous ! Je viens tout juste d'essayer de créer un serveur privé Metin2 en suivant le tuto sur ce site (FreeBSD, Navicat, WinSCP tmtc...). Tout s'est déroulé au poil jusqu'à la supposée création d'un perso pour tester, et là, coup dur pour Guillaume
Ça me fait une erreur des plus cheloues que je n'avais jamais eu auparavant (je m'amusais à créer des SP en 2011/2012 donc ça date un peu). J'ai essayé de chercher un topic sur ce site, avec un bug similaire mais en vain. Je vous pas mal de gens qui essaient d'aider qui demandent le "Syserr côté serveur", si jamais vous me dites où on le trouve je vous le donne no soucis 
2. SysErr ( Client / Server ) / SysLog ( Server )
xxxxxxxxx
3. Comment le reproduire ?
En essayant de créer un perso, sur n'importe quel compte.
4. Screenshots ?
Plutôt que d'essayer de commenter un diapo de screens je vous ai carrément fait une petite vidéo du dit bug, si jamais ça vous ai arrivé :X
J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation
Meilleurs contributeurs dans cette question
5
2
2
1
Jours populaires
le 5 sept.
4
le 6 sept.
3
le 4 sept.
2
le 6 oct.
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
DarkPassion 5 messages
Veltor88 2 messages
Stump 2 messages
FrancH 1 message
Jours populaires
le 5 sept. 2019
4 messages
le 6 sept. 2019
3 messages
le 4 sept. 2019
2 messages
le 6 oct. 2019
1 message
Messages populaires
DarkPassion
Version des Files / Type d’Émulateur : 2016 Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : J'ai suivi tout ce qui était à ma disposition ici : Niveau : Débutant
Veltor88
tar xvf NOMDETONFICHIER.tar.gz Donc dans ton cas
9 réponses à cette question
Messages recommandés