Aller au contenu
  • Créer...
  • 0

Explication Source

Lovepro1

Question

Version des Files / Type d’Émulateur : 2014

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) :

Niveau : Débutant

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Bonjour, j'ai télécharger les sources proposé sur le forum par Calypso cependant il y a plusieurs points que je n'ai pas compris et je n'ai pas vu de tuto à propos de ceci et donc je me permets d'ouvrir un sujet.

J'ai télécharger une vdi files 2014 et pour l'instant je travaille en local sur celle-ci. Pas de problème je m'en sort très bien avec les tuto fournis.

Par contre, j'aimerai par exemple modifier le niveau max et le passer à 250, sauf que si j'ai bien compris sur les files 2014 ce n'est pas possible car le level max est bridé et il faut aller dans les "sources" pour modifier cela.

J'ai donc télécharger les sources et que dois-je faire ? Dois-je placer entièrement le fichier de 2,7 Go dans /usr/src ou bien dois-je extraire le dossier Server de la branche mainline puis mettre ce dossier dans le dossier /usr/src ? (D'ailleurs je n'ai pas trouvé d'explication sur les branches et donc je ne comprend pas trop à quoi cela correspond mais j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser mainline)

Ensuite pour la compilation je pense que les tuto me suffiront mais là je dois avouer que je sèche :/.

Si vous avez des explications sur les branches des sources et également des explications pour savoir ou placer cette branche dans la vm ce serai vraiment sympa de m'en dire un peu plus.

(Ou bien un lien vers un tuto que j'aurai raté)

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Salut !

Pour les branches je pourrais pas vraiment te fournir des explications précises sur leurs différences... La seule chose que je peux te dire, c'est que pour moi le plus propre c'est d'utiliser la partie Server de la branche mainline et d'utiliser le client de la branche novaline.

Ensuite, tu fais comme tu veux pour l'extraction il me semble qu'il n'y a pas de lien symbolique, mais déplacer directement le targz ça ira beaucoup plus vite à transférer.

Et pour finir en réalité, tu n'es pas obligé du tout de le mettre dans /usr/src/.... Tu peux le mettre où tu veux... C'est juste que ça parait plus logique de le mettre ici.

Cependant il ne te faut pas que le dossier Server, mais aussi le dossier Extern.

Si tu as d'autres questions ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Projet DosMetin2 Old/Semi-Like

2. 0

Mythesia2 | Devour your Enemies in Battle

3. 0

Need help with server setup

4. 2

Files 2012

5. 2

Files 2012

6. 13

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

7. 13

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

8. 5

Erreur de connexion navicat

9. 13

Metin2 40250 / 2014 Serverfiles + Client + SRC [ 15 Langues ]

• En ligne récemment

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.