Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

C++ - Système de Projection / Transmutation


Messages recommandés

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous partager un système de projection fonctionnel ou presque, manque juste le pourquoi la projection des armes ne réalise pas et l'icon ainsi que les slots s'active pas également mais sa fonctionne je chercherais le pourquoi du comment ou si quelqu'un est plus rapide que moi trouve qui le partage sous le post aha j'actualiserai une fois tout ces soucis réglé.

 

281958Screenshot-4.png

 

282044Screenshot-3.png

 

Pré-requis :

  • Sources server
  • Sources client
  • Client

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
 

 

Cordialement,

Link

 

  • Metin2 Dev 5
  • Angry 1
  • Think 1
  • Good 1
  • Love 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

le premier bug et celui le plus intéressant c'est que je n'arrive pas à projeté une armes ça ne fonctionne pas et c'est d'autant plus frustrant de savoir où c'est mais ne pas savoir comment le réglé aha en gros quand je veux projeté mon armes sa me fait une erreur dans le chat celle ci

CHANGE_LOOK_NEED_ITEM

traceback ce trouvant dans le cmd_general.cpp le dernier code à ajouté et d'après mes analyses si je me suis pas tromper le code à modifier serais celui ci

if ((item0->IsArmor() && item1->IsArmor()) || (item0->IsWeapon() && item1->IsWeapon()))

(a me rectifier si j'ai tord) mais l'erreurme reconduit ici 

 

2ème et 3eme petit problème en soit ceux qui pour moi ne sont pas dérangeant dans l'immédiat c'est le petit icon comme quoi l'item est bien projeté et les slots rouge et vert qui ne sont pas apparent dans l'inventaire 

 

j'espère avoir été assez explicite malgré mes soucis pour expliquer à l'écrit ^^

 

merci de ta futur réponse.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup pourquoi partagé un code bug, alors qu'il y a des releases debug qui trainent sur les autres forums ? 

 

C'est une erreur d'implantation de ta part, ou il est vraiment bug ?

Je comprends pas bien à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.