Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème connection mysql sur dédier


Marsupio

Question

Version des Files / Type d’Émulateur ????/????

Domaine ( Base de Données, Client, Core, Sources... ) : Base de données

Niveau : Débutant

 

1. Description du dysfonctionnement / Question :

Bonjour voici mon problème j'ai décidé d'ouvrir un server test sous dédier avec l'hebergeur Kimsufi. J'ai suivi le tutoriel de ThaSmoke sauf qu'au moment de régler le mysql j'ai eu pas mal d'erreurs. En cherchant sur le forum j'ai , je pense avoir régler le soucis. Maintenant mon soucis c'est pour me connecter a navicat. J'ai l'erreurs (10061"Unknow error"). J'ai refais plusieurs fois la manipulation mais je ne comprend pas pourquoi, il m'est impossible de me connecter a navicat.
Je précise je sais pas si ça change quelques chose que je n'ai pas installer encore de file metin2 j'ai simplement préparer le dédier sous putty.

J'ai également vu qu'il fallait peut être configurer les connections extérieurs pour navicat. Je ne l'ai pas encore fait, peut être que cela joue sur mon soucis. Je n'ai pas trouver "nato" conseiller sur le tutoriel.
Edit : Je n'ai fais aucune modification et c'est la premiere tentative de connection que je fais sur navicat. Comme dis plus haut je suis le tutoriel pour créer un server dédier, j'ai donc suivi les étapes du tutoriel j'ai eu le problème quand on créer le compte mysql. Du coup j'ai cherché voir s'il y avait une solution a mon problème déjà existant ce qui m'a permis de règler le problème.
La seul étape que je n'ai pas faite c'est celle ou il faut le logiciel nano pour autoriser les connections externes que certain server bloque automatiquement. Et je ne sais pas si c'est ça qui bloque et qui me donne cette erreurs sur navicat.

 

spacer.png

 

Une aide serais la bienvenue, je serais reconnaissant de toute aide pouvant me faire passer cette étape qui me paraît insurmontable

 

Cordialement Marsu

 

 

                                                                                                                  J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

Hellow,

 

Nato ? Tu veux dire, nano ? Un éditeur similaire à ee, vi sous FreeBSD ?

Cependant, nous ne savons pas quelles sont les manipulations que tu as effectué pour en arriver à ces erreurs...

 

  1. Arrivais-tu à te connecter à ton serveur MySQL à l'aide de navicat avant les modifications ?
  2. Quelles étaient les erreurs pour que tu fasses des modifications ?
  3. Qu'as-tu fait pour provoquer cette erreur de connexion ?
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.