Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Funky-Emu utilise Brave !


Calypso

Messages recommandés

  • Retraité

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, Funky-Emulation s'est inscrit dans un tout nouveau concept : Brave

 

Brave est un navigateur internet basé sur Chromium et qui a pour objectif de protéger votre vie privée. Pour atteindre cela, Brave dispose non seulement d'un bloqueur de publicité intégré mais aussi d'un bloqueur de tracker : les scripts analytiques, etc ...

De plus, il s'inscrit dans la mordernité avec son système de cryptomonnaie (monnaie BAT). C'est aussi là-dessus que leur business model repose : ils ajoutent des pubs (qui ne sont pas gênantes, pas comme un navigateur lambda) sur des sites internet et l'argent récolté revient à différents acteurs :

 

  • Le site annonceur
  • Brave (pour vivre)
  • L'internaute

 

L'internaute récupère des BAT au fur et à mesure et a la possibilité de soutenir un site internet en lui offrant des BAT. Aujourd'hui, tous les utilisateurs de FE ont la possibilité de nous soutenir en envoyant des BAT depuis Brave. Non seulement ils peuvent nous soutenir mais ils peuvent aussi obtenir des récompenses (points de la boutique, etc ..). Attention, l'internaute ne peut qu'envoyer sa cryptomonnaie à un site internet utilisant Brave. Il ne peut pas la récupérer pour lui-même.

 

J'ai été un utilisateur de Chrome pendant très longtemps et Brave depuis peu. Après plusieurs jours d'utilisation, je trouve que ça allège l'utilisation des resources de mon ordinateur (contrairement à Chrome, qui conssome beaucoup). De plus, l'egonomie est très bonne et je ne vois que très peu de changement par rapport à Chrome. Il en est du même avis pour Sufhal et Kameyu, qui ont permis de me faire découcrir ce système.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions vis-à-vis de ce système, j'essayerais d'y répondre au mieux.

 

A bientôt !

L'équipe FE

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commencé à utiliser Brave pour le tester, à première utilisation c'est pas mal,

le navigateur est fluide, bloque les ads et le plus important il est compatible avec les extensions Chrome

et heureusement car j'utilise Dashlane et il est impératif d'avoir l'extension sur le navigateur.

 

Personnellement, j'ai jamais été fan de Chrome et l'ai très peu utilisé mais pour ma part Brave n'est pas encore

si fluide que Firefox que j'utilise tous les jours, ou c'est moi qui a cette impression.

 

En tout cas j'adore son design qui me rappelle un peu linux.

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.