Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Map Jinno C1 (Custom)


ASIKOO

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 05/03/2019 à 21:30, ASIKOO a dit :

Non désolé :/ Je t'invite à dupliquer ton client et de tester sur une version parallèle :) 

Merci de ta réponse mais sans façon. Il y a que sur FE qu'on refuse de mettre des screens ig de ce qu'on partage.... les forums étrangers les screens ig fait partie du règlement du partage.

  • Angry 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

@MT2Online Excuse moi, j’ai passé 4 mois à bosser pour sauvegarder les téléchargements du forum sur nos serveurs. Pour la plupart il n’y avait pas de screens, la minimap te donne un aperçu. J’ai passé mon temps à générer toutes les minimaps pour donner au moins un aperçu. Désolé de ne pas en faire assez ^^, je me voyais pas implanter toutes les maps x)

 

J’ai fait au mieux pour que la minimap reflète la map IG :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ASIKOO a dit :

@MT2Online Excuse moi, j’ai passé 4 mois à bosser pour sauvegarder les téléchargements du forum sur nos serveurs. Pour la plupart il n’y avait pas de screens, la minimap te donne un aperçu. J’ai passé mon temps à générer toutes les minimaps pour donner au moins un aperçu. Désolé de ne pas en faire assez ^^, je me voyais pas implanter toutes les maps x)

 

J’ai fait au mieux pour que la minimap reflète la map IG :) 

C'est pas pour moi... Moi mon design map 1 et 2 je l'ai déjà acheté a ridacj... c'est simplement pour les autres pour savoir ce qu'il télécharge. Une minimap ne montre pas les bâtiments et les modifications design de la map. Et si c'est trop de boulot faut recruté. Rien de mal je demande et fais des propositions pour améliorer la visualisation au personnes cherchant à télécharger le ou les partages.

à l’instant, Xayah a dit :

Il y a beaucoup de forum étrangers qui ne mettent pas de screens ...

Quand jai partagé les pseudo fichiers de reaper je peux te confirmer que tout les forums étrangers mon demandé des screens ig dans les 24h sous peine de se faire retirer le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

C'est au bon vouloir du diffuseur d'y mettre des screens de son partage. 

S'il n'y en a pas mais que tu es intéressé, comme l'a dit Asikoo, tu l'installes et tu regardes.

Estime-toi déjà heureux qu'il y ait des ressources à ta disposition et ce gratuitement.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.