Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[En cours]compilation game


MT2Online

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : fichiers 2018 de Reaper l'escroc 

Domaine (Base de données, Client, Core...) : fichiers 2018 de Reaper l'escroc

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : intermédiaire

 

Description du problème : bonjour c'est ma première compilation du game et sa fait 6h que c'est bloqué j'utilise un petit dédié kimsufi.

Comment reproduire le problème ? : je ne sais pas j'ai suivi le tuto préparé sa vm (j'ai donc préparé mon dedier) pour les commandes j'ai suivi le tuto gmake -j20 et voila

Recherches et tests effectués : je ne sais pas comment s'appel se problème donc aucune recherche désolé.

 

Screenshot du problème concerné :

 

201423Screenshot-20190120-080311-TeamVie

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par FrancH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

Le problème c'est que le makefile que tu utilises génère un fichier de log séparé, me semble t'il.

As-tu préparer l'environnement de compilation ?

 

As-tu réussi à démarrer les files avant de compiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, ASIKOO a dit :

Le problème c'est que le makefile que tu utilises génère un fichier de log séparé, me semble t'il.

As-tu préparer l'environnement de compilation ?

 

As-tu réussi à démarrer les files avant de compiler ?

Oui quand je démarre les fichiers sa reporte à se problème que personne ne réponds 

 

 

 

Et oui j'ai préparé l'environnement comme le tutoriel de funky préparé sa vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PLATFORM = $(shell file /bin/ls | cut -d' ' -f3 | cut -d'-' -f1)



GCC_VERSION = $(shell $(CC) --version 2>&1 | grep "(GCC)" | cut -d' ' -f3  | cut -d'.' -f1)
BSD_VERSION = $(shell uname -v 2>&1 | cut -d' ' -f2 | cut -d'.' -f1)
P4_VERSION = 40250

CC = g++6
CXX = g++6

INCDIR =
LIBDIR =
BINDIR = ..
OBJDIR = OBJDIR
$(shell if [ ! -d $(OBJDIR) ]; then mkdir $(OBJDIR); fi)

# Standard Setting
LIBS = -pthread -lm -lmd
# Removed -fno-rtti 
#CFLAGS = -Wall -fuse-linker-plugin -fuse-ld=gold -O2 -m32 -pipe -fexceptions -D_THREAD_SAFE -Wl,-rpath=/usr/local/lib32/metin2 -std=c++11 -static -static-libgcc -static-libstdc++ -Wno-strict-aliasing -fpermissive
CFLAGS = -fuse-linker-plugin -fuse-ld=gold -m32 -pipe -fexceptions -fpermissive -D_THREAD_SAFE -std=c++11 -std=c++0x -Wno-strict-aliasing #-static -static-libgcc -static-libstdc++ -Wno-strict-aliasing # -D_THREAD_SAFE

#debug flags
CFLAGS += -ggdb3 -DNDEBUG
#end of debug flags

CFLAGS += -ffast-math -funsafe-loop-optimizations -ftracer -fira-loop-pressure -funroll-loops -finline-functions -funswitch-loops -fpredictive-commoning -fgcse-after-reload -ftree-loop-distribution -ftree-partial-pre -ftree-vectorize -ftree-loop-distribute-patterns -ftree-slp-vectorize -fipa-cp-clone -trigraphs
CFLAGS += -mtune=i686 -march=i686
CFLAGS += -mssse3
CFLAGS += -mssse3 -msse4
# boost
INCDIR += -I../../../Extern/include/boost

# DevIL
INCDIR += -I../../libdevil
LIBDIR += -L../../libdevil
LIBS += -lIL -lpng -ltiff -lmng -llcms -ljpeg

# MySQL
ifeq ($(BSD_VERSION), 7)
INCDIR += -I../../libmysql/7.x-5.1.35
LIBDIR += -L../../libmysql/7.x-5.1.35
else
INCDIR += -I../../libmysql/5.x-5.1.35
LIBDIR += -L../../libmysql/5.x-5.1.35
endif

LIBS += -lmysqlclient -lz

# Miscellaneous external libraries
INCDIR += -I../../../Extern/include
LIBDIR += -L../../../Extern/lib
LIBS += -lcryptopp -lgtest

# HackShield
INCDIR += -I../../libhackshield/include
LIBDIR += -L../../libhackshield/lib
LIBS += -lanticpxsvr

# XTrap
INCDIR += -I../../libxtrap/include

# openssl
#INCDIR += -I/usr/include
#LIBS += -lssl
#LIBS += /usr/lib/libssl.a

# Project Library
INCDIR += -I../../liblua/include
INCDIR += -I/usr/local/include
INCDIR += -I../../libserverkey
LIBDIR += -L../../libthecore/lib -L../../libpoly -L../../libsql -L../../libgame/lib -L../../liblua/lib -L../../libserverkey
LIBDIR += -L/usr/local/lib
LIBS += -lthecore -lpoly -llua -llualib -lsql -lgame -lserverkey
USE_STACKTRACE = 0
ifeq ($(USE_STACKTRACE), 1)
LIBS += /usr/local/lib/libexecinfo.a
endif


TARGET  = $(BINDIR)/game_r$(P4_VERSION)_$(PLATFORM)
TEST_TARGET  = $(BINDIR)/game_r$(P4_VERSION)_$(PLATFORM)_striped

CFILE    = minilzo.c

CPPFILE =   attr_transfer.cpp acce.cpp char_offlineshop.cpp\
          BattleArena.cpp FSM.cpp MarkConvert.cpp MarkImage.cpp MarkManager.cpp OXEvent.cpp TrafficProfiler.cpp ani.cpp\
          arena.cpp banword.cpp battle.cpp blend_item.cpp block_country.cpp buffer_manager.cpp building.cpp castle.cpp\
          char.cpp char_affect.cpp char_battle.cpp char_change_empire.cpp char_horse.cpp char_item.cpp char_item_bloquer.cpp char_manager.cpp\
          char_quickslot.cpp char_resist.cpp char_skill.cpp char_state.cpp PetSystem.cpp cmd.cpp cmd_emotion.cpp cmd_general.cpp\
          cmd_gm.cpp cmd_oxevent.cpp config.cpp constants.cpp crc32.cpp cube.cpp db.cpp desc.cpp\
          desc_client.cpp desc_manager.cpp desc_p2p.cpp dev_log.cpp dungeon.cpp empire_text_convert.cpp entity.cpp\
          entity_view.cpp event.cpp event_queue.cpp exchange.cpp file_loader.cpp fishing.cpp gm.cpp guild.cpp\
          guild_manager.cpp guild_war.cpp horse_rider.cpp horsename_manager.cpp input.cpp input_auth.cpp input_db.cpp\
          input_login.cpp input_main.cpp input_p2p.cpp input_teen.cpp input_udp.cpp ip_ban.cpp\
          item.cpp item_addon.cpp item_attribute.cpp item_manager.cpp item_manager_idrange.cpp locale.cpp\
          locale_service.cpp log.cpp login_data.cpp lzo_manager.cpp marriage.cpp matrix_card.cpp\
          messenger_manager.cpp mining.cpp mob_manager.cpp monarch.cpp motion.cpp over9refine.cpp p2p.cpp packet_info.cpp\
          party.cpp passpod.cpp pcbang.cpp polymorph.cpp priv_manager.cpp pvp.cpp\
          questevent.cpp questlua.cpp questlua_affect.cpp questlua_arena.cpp questlua_ba.cpp questlua_building.cpp\
          questlua_danceevent.cpp questlua_dungeon.cpp questlua_forked.cpp questlua_game.cpp questlua_global.cpp\
          questlua_guild.cpp questlua_horse.cpp questlua_pet.cpp questlua_item.cpp questlua_marriage.cpp questlua_mgmt.cpp\
          questlua_monarch.cpp questlua_npc.cpp questlua_oxevent.cpp questlua_party.cpp questlua_pc.cpp\
          questlua_quest.cpp questlua_target.cpp questmanager.cpp questlua_mysql.cpp questnpc.cpp questpc.cpp\
          refine.cpp regen.cpp safebox.cpp sectree.cpp sectree_manager.cpp sequence.cpp shop.cpp\
          skill.cpp start_position.cpp target.cpp text_file_loader.cpp trigger.cpp utils.cpp vector.cpp war_map.cpp\
          wedding.cpp xmas_event.cpp version.cpp panama.cpp threeway_war.cpp map_location.cpp auth_brazil.cpp\
          BlueDragon.cpp BlueDragon_Binder.cpp DragonLair.cpp questlua_dragonlair.cpp\
          HackShield.cpp HackShield_Impl.cpp char_hackshield.cpp skill_power.cpp affect.cpp\
          SpeedServer.cpp questlua_speedserver.cpp XTrapManager.cpp\
          auction_manager.cpp FileMonitor_FreeBSD.cpp ClientPackageCryptInfo.cpp cipher.cpp\
          buff_on_attributes.cpp dragon_soul_table.cpp DragonSoul.cpp\
          group_text_parse_tree.cpp char_dragonsoul.cpp questlua_dragonsoul.cpp\
          shop_manager.cpp shopEx.cpp item_manager_read_tables.cpp New_PetSystem.cpp questlua_petnew.cpp 


COBJS    = $(CFILE:%.c=$(OBJDIR)/%.o)
CPPOBJS    = $(CPPFILE:%.cpp=$(OBJDIR)/%.o)

MAINOBJ = $(OBJDIR)/main.o
MAINCPP = main.cpp

default: $(TARGET) $(TEST_TARGET)
    @strip $(TEST_TARGET)


$(OBJDIR)/minilzo.o: minilzo.c
    @$(CC) $(CFLAGS) $(INCDIR) -c $< -o $@
    @echo -e "\033[0;32m [OK] \033[0m       \033[0;33m Compilation:\033[0m" $<

$(OBJDIR)/version.o: version.cpp
    @$(CC) $(CFLAGS) -D__P4_VERSION__=\"$(SVN_VERSION)\" -c $< -o $@
    @echo -e "\033[0;32m [OK] \033[0m       \033[0;33m Compilation:\033[0m" $<

$(OBJDIR)/%.o: %.cpp
    @echo -e "\033[0;32m [OK] \033[0m       \033[0;33m Compilation:\033[0m" $<
    @$(CC) $(CFLAGS) $(INCDIR) -c $< -o $@

limit_time:
    @echo update limit time
    @python update_limit_time.py

$(TARGET): $(CPPOBJS) $(COBJS) $(MAINOBJ)
    @echo linking $(TARGET)....
    @$(CC) $(CFLAGS) $(LIBDIR) $(COBJS) $(CPPOBJS) $(MAINOBJ) $(LIBS) -o $(TARGET) -g

$(TEST_TARGET): $(CPPOBJS) $(COBJS) $(MAINOBJ)
    @echo linking $(TEST_TARGET)
    @$(CC) $(CFLAGS) -Wl,--strip-all $(LIBDIR) $(COBJS) $(CPPOBJS) $(MAINOBJ) $(LIBS) -o $(TEST_TARGET)


clean:
    @rm -f $(COBJS) $(CPPOBJS)
    @rm -f $(BINDIR)/game_r* $(BINDIR)/conv

tag:
    ctags *.cpp *.h *.c

dep:
    makedepend -f Depend $(INCDIR) -I/usr/include/c++/3.3 -I/usr/include/c++/4.2 -p$(OBJDIR)/ $(CPPFILE) $(CFILE) $(MAINCPP) $(TESTCPP) 2> /dev/null > Depend
    
sinclude Depend

 

Et la je viens de voir parce que je suis au boulot en même temps que je vous réponds

 

20473320190120-104719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, ASIKOO a dit :

Ok ton fichier ne génère pas de fichier de log indépendant, donc c'est bon.

Ce sont des warnings, ça ne bloquera pas la compilation en soit.

Donc c'est normal que sur mon dédier sa met autant de temps ? La tout est bon je dois laissé tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, ASIKOO a dit :

Cela dépend des performances de ton Kimsufi, une valeur trop importante peut générer un crash de la compilation en plein milieu.

Intel Atom N28002c/4t 1,86GHz 4Go DDR3 1066 MHz  2To 100 Mbps/128

Modifié par MT2Online
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re svp j'ai toujours un problème qui me rapporte a ce probleme 

 

 

en compilant les fichiers source sur MA VM jai toujours ce problème de libs  il n'y aurai pas un fichiers dans les sources du jeu qui me prmettrai de modifier la libs qui pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas parce que tu recompile ton game que tu n'auras plus ton erreur de lib. Pour pallié ton problème de lib via les sources il te faut rétrograder la version de ton compilateur pour que tes fichiers serveurs puissent utiliser une version antérieure de la libstdc. Et pour compilé de manière convenable, utilise simplement un "gmake default".

Quand je ferai un tour sur le pc je t'enverrai la lib.

Modifié par #Saw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, #Saw a dit :

C'est pas parce que tu recompile ton game que tu n'auras plus ton erreur de lib. Pour pallié ton problème de lib via les sources il te faut rétrograder la version de ton compilateur pour que tes fichiers serveurs puissent utiliser une version antérieure de la libstdc. Et pour compilé de manière convenable, utilise simplement un "gmake default".

Quand je ferai un tour sur le pc je t'enverrai la lib.

Merci pour votre aide je teste sa tout à l'heure. Reaper est un escroc qui prends l'argent et qui n'aide pas et ne réponds même pas sa ma coûté 170e en tout. Pour des fichiers corrompu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, #Saw a dit :

Voici la lib, prochaine fois que je vois un sujet qui parle de cette lib psq vous achetez vos files à d gens pas capable de tout vous fournir j'la partage plus.

C'est la troisième fois que j'allume mon pc pour l'upload.

libstdc++.so.6

Salut tout le monde merci Saw pour ta lib du coup je n'ai plus d'erreur de lib mais par contre impossible de lancer le serveur enfin je l'active tout se lance pas d'erreur pas de syserr et de syslog juste un game.core dans le channel1 game99 et auth mais rien d'autre j'ai vérifié les ports du jeu j'ai bien configurer serverinfo j'ai verifier a ce qu'il n'y est pas d'autre endroit  rentrer pour l'ip de jeu mais rien sur le client le channel reste fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, #Saw a dit :

que dire a part ke ta acheter d files de merd à une merde incompétente  @ASIKOO et mei avaient pourtant ft un sujet pour éviter le pigeonnage

Mouais..... il avait l'air sérieux... tampis bien fait pour ma poire jai des sources client et game que je ne peux pas exploité à moins que je recompile tout ? Il n'y aurai pas une solution pour pas que je perds 170e ? Je bosse entre 50 et 70h semaine et sa me fait vraiment mal au cul de m'asseoir sur cette somme surtout que j'ai ma femme sur le dos maintenant mdr

 

 

Ps : je suis prêt à faire un geste en retour. Si on me donne à un petit coup de pousse pour les faire fonctionné je partagerai les files gratuitement à la communauté funky emu

Modifié par MT2Online
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jpense que tn soucis c'est le time_bomb, ouvre ton limit_update_time.h ou je sais plus trop comment il s'appelle et envoie le contenue.

Et merci de ne pas partager ces files, certes celui ki tles a vendu c une merde mais il y a du travail effectué par Roxas & un peu de Gin qui eux même vendent leur travail ca srai pas sympa pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.