Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Présentation ZOARIX


Zoarix

Messages recommandés

Bonjour,

voici une petite présentation de moi , si vous voulez plus d’information n’hesitez pas à me demander en privée ... Je resterais un maximum de temps connecté .

 

Prénom / Pseudonyme :

 Mon prénom , Lucas .

Mon pseudo , Zoarix . C’était à l’epoque de MW2 sur PC ... et depuis j’ai toujours gardé ce pseudo que je trouve original ... C’est mon cerveaux qui l’a choisis ( ne me demandais pas pourquoi .... lol )

 

Ville / Région / Pays : Je viens de Perpignan , dans le 66 ( Pyrénées orientale ) en France !

 

mais maintenant mon travail a fait que je suis bloqué quelques années sur paris dans le 93  ... ( 10 ans )

 

Age : j’ai 20 ans et toutes mes dents  , ( 05 Mars 1998 )

 

Définissez vous en quelques lignes, caractères, qualités et vos défauts :

Je suis une personne plutôt bon vivant avec toujours le sourire ... J’aime m’amuser et décompresser du boulot en rigolant avec mes amis ... 

Je suis plutôt sociable , je me fais vite des amis ...

Je suis plutôt sérieux quand il le faut ( surtout au boulot ) mais sinon ça m’arrive de deconner ...

 

j’ai des qualités tels que : généreux , creative , j’aime rendre service , me sentir utile ..  

 

mais je possede en effets quelques défaut comme

Rancunier , je peux m’enerver Sur un coup de tête selon la gravité du motif ... Et je suis jaloux ( Bon osef de ça ... lol )

 

Définissez vos activités, vos passions en quelques lignes :

Mes activités , je suis un grand passionné de rugby ... en même temps dans le sud .... même si Perpignan est classé dernier du top 14 .... j’aime tout de même ahah ( encore une belle défaite hier contre stade toulousain ... )

 

ma passion c’est les jeux vidéos , depuis mes 11 ans au moins ... je joue souvent sur mes jours de repos même un peu trop d’apres Ma copine lol...

 

apres la detente , la plage , les sorties entre ami dans les bars , accrobranche .... homme de la nature j’adore les magnifiques randonnées ... ( d’ailleur Si un jour vous voulez des bonnes vacances à Perpignan je vous ferez un programme ahah )

 

 

 

Comment avez-vous connu Funky-Émulation ?

Je connais funky émulation depuis pas mal d’année ... C’etait quand j’avais créer mon premier serveur Martin 2 ...  avec un CMS trouvé sur votre magnifique forum ... c’etait le plaisir lorsque je me connecté lol ... ( j’espere Que la communauté a pas changé lol ! )

 

donc pour répondre à la question , c’était sur internet en cherchant comment créer mon serveur privée ...

 

Que recherchez-vous sur ce forum ?

Je recherche principalement sur le forum , des partages afin de pouvoir comme avant garnir mon serveur metin 2 ...

mais aussi aider les personnes qui ont besoin d’aide pour créer leur serveur , implanter arme / armure .... 

 

fin aider la communauté si des personnes ont besoin d’aide , ou proposer / partager des texture faites par mes soins ... 

 

je commence à utiliser Photoshop pour faire mes images pour le SP metin 2 ... donc je pourrais par la suite quand je gérerais partager des  images de chargement , logo STAFF ...

 

Qu'attendez-vous de Funky-Émulation et de sa communauté ?

J’attend une relation correcte , du divertissement ...

apres comme toutes personnes j’aurais besoin d’aide sur certains trucks ... donc de l’aide ... et moi apporter mon aide si je peux ...

 

Sinon ce que je compte faire mon idée en tête , reste de me créer un serveur metin 2 ... Ça me manque lol

 

donc trouver des informations et tout ça pour améliorer un serveur metin 2 .

 

Avez-vous des compétences particulières de près comme de loin dans le domaine de l'informatique ?

Oui j’ai des compétences dans l’informatiques , après je ne travail pas dedans donc je suis pas un expert non plus ....

mais je gère certain logiciel , tels que 

navicat

python

photoshop

les Microsoft office ...

...

 

Un petit message pour la fin ?

 

En espérant que me présentation vous plaira et que je ferais parti de la communauté comme à l’epoque ! 

Merci d’avance 

 

Cordialement,

Zoarix 

  • Love 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.