Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Lag 6/7 ( pas 1/5)

Rweys

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2016 - Team FE la best 

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Niveau débutant 

Bonsoir,  je viens de rencontrer un problème avec les switch 6/7. Mon problème est assez simple à comprendre.

Je ne peux pas mettre de bonus 6/7 en dehors de la première colonne de mon inventaire

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
 autrement le switch en question fait une sorte de décalage assez bizarre sans donner le bonus à l'item.

Voici mon item_proto peut-être qu'il vous sera utile : 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
.

Ce que j'appelle bonus rare ce sont les bonus 6/7, ceux qui sont bugs. Je précise que les bonus 1/5 ne sont pas bugés, seuls les bonus 6/7 le sont. 

Merci de m'aider comme vous le pouvez.

Cordialement Jeannot.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut tiens essaye ces lignes la :  

71051		ITEM_USE	USE_SPECIAL	1	ANTI_SELL	ITEM_STACKABLE | LOG | STACKABLE	NONE	NONE	100000	100000	0	0	0	LIMIT_NONE	0	LIMIT_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0		
71052		ITEM_USE	USE_SPECIAL	1	ANTI_SELL	ITEM_STACKABLE | LOG | STACKABLE	NONE	NONE	100000	100000	0	0	0	LIMIT_NONE	0	LIMIT_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	0	0	0	0	0	0	0	0	0		

• 0
  • Retraité

Vérifie les tabulations dans l'item_names.txt, l'item_proto.txt et l'item_list.txt.

Comme l'a dit Saw, si tu fais des modifications pense à bien dump et repack ton client.

L'erreur vient forcément de l'un de ces 3 fichiers !

• 0

Tu as sûrement raison le problme vient de mon item proto.txt c'est casiment sûr

Quelqu'un pourrait m'envoyer ses lignes de son item proto.txt  de l'item code  71051& 71052 ( item rares 6/7 ajout & switch)

Car je me souviens il y a quelques semaines ( 4-5)  j'avais rendu mes items empilables ( parcho, etc etc) et donc  les items 6/7 aussi ! J'ai sûrement fait une bêtise (comme d'hab..) et ça a  "engendré" ce problème.. ;( 

(file2016 FE) 

Modifié par Rweys

• 0

Problème résolu.

Le problème venait du fait que le local fr était pas  repack correctement.

J'ai toujours repack le local normal et jamais le local fr... ça a toujours fonctionné ^^ mais  apparemment c'est  le le locale fr qui doit être pack

Merci :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.