Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Création serveur METIN2

Firounet

Question

Bonsoir a vous tous ,

Je ne suis pas sur d’être dans le bon channel de discutions mais je tente ma chance .

Après avoir suivi plusieurs tuto sur la création de son propre serveur j'ai retrouvé a chaque fois des problèmes et même en ayant chercher les solutions sur le forum je me retrouve souvant perdu.

Du coup je me demande si un utilisateur aurai un peu de temps a me consacrer par discution vocal ( type : discord ou Team Speak ) pour m'aider a résoudre au fur et a mesure mes problèmes rencontrer lors de cette création de serveur.

A savoir je suis un débutant niveau PC , n'ayant aucune culture informatique . Donc a prendre en patience messieurs dames.

Merci d'avance pour le ou la personne qui prendra du temps .

Cordialement Odalyne .

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

Bonsoir,

Tout d'abord saches que tu es dans la bonne section ! 

Tu peux poster tout tes problèmes dans ce topic en faisant des screens et des descriptions de ton problème, des membres volontaires te répondront ! 

Oú bloque-tu ? Quels problèmes surgissent ? ou encore quelles erreurs ?

Cordialement,

french_banner.gif

• 0

Laborieux mais merci Kijaru ... Comme je les dis "ULTRA Novice " dans le domaine .

Du coup 1 ere question : Je dois choisir quoi ? car dans le tuto ce n'est pas la mème chose.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0

Par contre évite les doubles postes....

Prends la première et ça devrait aller ;)

Pour vérifier, une fois la machine démarrée, et que tu t'es connecté, tu tapes : ifconfig

Et dans les retours de la machine tu devrais avoir une IP locale (192.168......) !