Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Attention aux arnaques!


Stump

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

Je crée ce topic aujourd'hui pour prévenir les éventuels "débutant" qui ne s'y connaissent pas forcément. 

Certaines personnes, ne serait pas gênées l'espace d'une seconde de réclamer des sommes astronomiques pour un service minable effectué. 

 

Je m'explique, hier soir, l'ennuie ayant pris le dessus et vu le niveau de connerie qu'un "GT" a pu lâcher concernant l'émulation Metin2 sur un serveur Discord où il "travaille", je me suis mis a le troll un petit peu. 

 

J'ai commencer par lui poser des questions assez basique : 

"comment on fait un serveur?" 

De suite, il a osé me dire que c'était quelque chose de très compliqué et de très complexe, qu'il fallait absolument savoir coder, bla-bla-bla.

 

Voulant allez encore plus loin, je me suis mis dans la peau de la victime fragile idéale (celui qui dit que j'suis une victime sans prendre un quelconque rôle, j'le tape). 

J'ai donc proposer a "Suxxx" de m'aider à faire mon serveur en échange d'une rémunération. 

Vu l'heure tardive, il m'a dit ne pas savoir le faire de suite et qu'il allait me mettre en contact demain avec un ami à lui qui me le ferait. 

 

Aujourd'hui, SuXXX a donc créé un conversation groupée, avec son fameux ami. 

 

Il m'a demandé ce que je voudrais sur mon serveur, voici mes attentes : 

 

- Créer un serveur local. 

- Me faire un personnage avec skill P

- De l'équipement HL. 

- 2Milliards de yangs sur le perso

 

Je n'ai demandé aucune implantation, aucun système quelconque, rien du tout. 

 

(Rappelons tout de même qu'appart pour créer le serveur, des commandes IG suffisent pour tout ça, n'importe qui pourrait le faire). 

 

Après ça, je leurs demandent combien ils voudraient, si 90€ ça irait. 

 

Et ces deux gars là, approuvent que 90€ ça va. 

90.. EUROS. Comment peut t'on profiter des faibles connaissances de quelqu'un et accepter une telle somme pour un service si basique? Plutôt que de le rediriger vers Funky ou autre ? 

 

Les gens sont tellement mauvais. 

J'ai promis de ne pas insulter mais par contre, je n'ai pas peur de balancer les blaze, il s'agit de deux "GT" Provenant du serveur "AXXXXXXX". 

Sachant qu’apparemment, "AsXXX" est en fait le GA du serveur "S.........". Donc en gros, il cré un deuxième compte Discord pour me ken 90 euros :). 

 

Donc, en conclusion, si vous êtes nouveaux dans l'émulation, que vous n'avez pas les connaissances pour quoi que ce soit, soyez patient, débrouillez-vous, ne faites pas confiance à des gens pareils. 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Honteux !!!

Il irais limite vendre les files gratuit de FE pour ce faire des sous, alors que sur sont serveur pas mal de sources vienne d'ici !

 

je le sais en temps qu'ancien GT qui a démissionné car on me prend pour un con la bas.

 

Bien bien le monde tourne mal pfff

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot

Les files de la Team FE ont été mises en vente sur un forum étranger, fort heureusement que certains le remarquent @Reaper

 

Ce genre de personnes se vantent souvent d'être des pros alors que même les pros ont dû mal à assumer d'être considéré comme dév.

 

Donc pour les débutants si vous avez un problème ne vous référez pas à ce genre de personnes, Funky-Emulation est une plateforme accessible à tous et votre problème peut-être posté & résolu dans nos sections appropriées. Si on vous demande de l'argent, refusez constamment. De toute manière c'est pas en payant quelqu'un que vous allez apprendre à ouvrir un serveur. Si vous souhaitez apprendre c'est juste en jours et en mois que vous allez payer.

 

L'apprentissage n'existe plus réellement désormais ! Affaire à suivre !

  • Love 2

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot

Suite à une discussion par message privé (D'un défenseur) je me dois d'éditer le topic, Néanmoins, la prochaine fois que j'entends parler de personne soutirant de l'argent à des membres manquant de connaissances (alors qu'ils existent des topics et une plateforme pour l'aider) , je n'hésiterai pas à laisser les pseudos , que cela serve de leçon

  • Love 2

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 7 mois après...
Le 11/09/2018 à 14:40, Julian a dit :

Bonjour à tous. 

 

Je crée ce topic aujourd'hui pour prévenir les éventuels "débutant" qui ne s'y connaissent pas forcément. 

Certaines personnes, ne serait pas gênées l'espace d'une seconde de réclamer des sommes astronomiques pour un service minable effectué. 

 

Je m'explique, hier soir, l'ennuie ayant pris le dessus et vu le niveau de connerie qu'un "GT" a pu lâcher concernant l'émulation Metin2 sur un serveur Discord où il "travaille", je me suis mis a le troll un petit peu. 

 

J'ai commencer par lui poser des questions assez basique : 

"comment on fait un serveur?" 

De suite, il a osé me dire que c'était quelque chose de très compliqué et de très complexe, qu'il fallait absolument savoir coder, bla-bla-bla.

 

Voulant allez encore plus loin, je me suis mis dans la peau de la victime fragile idéale (celui qui dit que j'suis une victime sans prendre un quelconque rôle, j'le tape). 

J'ai donc proposer a "Suxxx" de m'aider à faire mon serveur en échange d'une rémunération. 

Vu l'heure tardive, il m'a dit ne pas savoir le faire de suite et qu'il allait me mettre en contact demain avec un ami à lui qui me le ferait. 

Aujourd'hui, SuXXX  Rachat de crédit avec trésorerie a donc créé un conversation groupée, avec son fameux ami. 

Il m'a demandé ce que je voudrais sur mon serveur, voici mes attentes : 

- Créer un serveur local. 

- Me faire un personnage avec skill P

- De l'équipement HL. 

- 2Milliards de yangs sur le perso

Je n'ai demandé aucune implantation, aucun système quelconque, rien du tout. 

 

(Rappelons tout de même qu'appart pour créer le serveur, des commandes IG suffisent pour tout ça, n'importe qui pourrait le faire). 

 

Après ça, je leurs demandent combien ils voudraient, si 90€ ça irait. 

 

Et ces deux gars là, approuvent que 90€ ça va. 

90.. EUROS. Comment peut t'on profiter des faibles connaissances de quelqu'un et accepter une telle somme pour un service si basique? Plutôt que de le rediriger vers Funky ou autre ? 

 

Les gens sont tellement mauvais. 

J'ai promis de ne pas insulter mais par contre, je n'ai pas peur de balancer les blaze, il s'agit de deux "GT" Provenant du serveur "AXXXXXXX". 

Sachant qu’apparemment, "AsXXX" est en fait le GA du serveur "S.........". Donc en gros, il cré un deuxième compte Discord pour me ken 90 euros :). 

 

Donc, en conclusion, si vous êtes nouveaux dans l'émulation, que vous n'avez pas les connaissances pour quoi que ce soit, soyez patient, débrouillez-vous, ne faites pas confiance à des gens pareils. 

 

Bonjour tout le monde. On vous remercie d’avoir partagé cela avec nous. Est-ce que vous avez eu la réponse que vous avez souhaitez? Cependant j’ai une question à vous poser si c’est possible. Merci de votre retour  Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.