Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

La semaine énigmatique !

Metin2 Dev

Messages recommandés

• Robot

Bonjour à tous !

Dès aujourd'hui, nous commencerons un événement  ! En effet, pendant 7 jours je vais proposer des énigmes, qui sont plus ou moins complexes (mais accessibles à tout le monde).

Alors vous devrez me répondre par MP ! Et pour faciliter la gestion merci de bien mettre un objet type (Énigmes ou Réponses aux énigmes)

Cela se déroule sur une accumulation de points :

• Le premier qui trouve la réponse gagne 5 points
  • Le second gagne 4 points
  • Le troisième gagne 3 points
  • Le quatrième gagne 2 points
  • Le reste gagne 1 point

A la fin de la semaine je ferai un calcul total de vos points afin de déterminer le gagnant !

• Le premier gagne 3000 points de Boutique de Points
  • Le second gagne 1500 points de Boutique de Points
  • Le troisième gagne 750 points de Boutique de Points
  • Et le reste gagne 375 points de Boutique de Points (à conditions que la personne a répondu au moins à 4 questions.)

Sachez que les thèmes des énigmes seront affichées afin de vous faciliter la recherche ! Et le dernier jour il y aura une énigme BONUS !

Merci d'éviter de donner les réponses sur la ShoutBox ou dans un autre topic. Je ne dirai  pas si votre réponse est correcte ou non ! Et ça ne sert à rien de chercher les énigmes sur internet, elles ont été faites maison (Sauf 2 énigmes nécessitant des liens externes)

Les gagnants seront donc annoncés dès que le calcul sera terminé !

L'équipe,

french_banner.gif

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Robot

Aucunes réponses pour l'énigme 2 pourtant si simple !

Deuxième indice : Vous possédez une génitrice tout comme votre ordinateur puisse en avoir une !

JOUR 3 (Thème Funky-Emulation)

A qui appartient cet avatar ?

115206enigme.png

INDICE : Le Classement vous aidera à retrouver l'inconnu !

french_banner.gif

• Robot

JOUR 5 (Thème Cinéma)

Si je vous dis : Non moi j'crois qu'il faut q'vous arrêtiez d'essayer dire des trucs, ça vous fatigue déjà puis pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça , ça me fout une angoisse ! J'pourrais vous tuer je crois, de chagrin ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens !

Vous me répondez donc ? (Par MP) ! Citez moi le personnage qui dit cela et dans quel film/série/dessin animé etc..

french_banner.gif

• Robot

JOUR 7 (Thème émulation)

Mon premier est nécessaire à l'école

Mon deuxième est celui qui sépare toi et moi

Mon troisième est indispensable pour vivre en communauté ! 

Mon premier & mon troisième peuvent être situés dans le premier, le deuxième ou le troisième groupe.

Quelle est cette devise ?

french_banner.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.