Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Site web


Opale

Question

Bonjour(soir),

 

Je créé un post en cette belle nuit pour vous faire une petite demande.

Avez vous un Site Web sécurisé en parfait état de "fonctionnement" si je peut dire cela ?

Je me souviens du site de Gin qui avait "fuité" en 2016 mais vu que je ne retrouve plus, cela m’intéresse de savoir si quelqu’un le possède toujours et qui souhaite me le partager (Avec l'accord de Gin si besoin bien entendu).

 

Je précise que pour les personnes qui souhaite me le partager via Skype uniquement ou via MP il n'y a aucun problèmes.

Je vous remercie d'avance pour votre attention concernant ma demande.

 

Cordialement, Opale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administrateur

Il est vrai que les sites complets ne courent pas les rues lool... Que recherches-tu dans le site web exactement ? Je trouve ça dommage de ne pas le concevoir soit même en fait, un site c'est l'image même du serveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Nous pouvons le créé de nous même oui, mais nous travaillons depuis plusieurs mois sur quelque chose et qui vas nous en demander encore.

 

Concernant le site je recherche du simple, pas de site charger avec 150 options par pages.

Biensur, le site sera entièrement retravailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a des limite quand même, quand je dit simple je parle d'un site épuré en gros (exemple du site de Gin qui avais fuité).

Je peut prendre CMS, mais je n'est pas réellement le temps de m'occuper de toutes les sécurités nécessaire, voila pourquoi je recherche un site avec le graphisme a modifier voir quelques modifications de codage mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas se qu'ont à pu me dire à l'époque où je l'utilisait.

M'enfin si tu me dit que c'est le plus sécurisé pourquoi pas. Je vais voir le potentiel qui peut y avoir.

 

Merci beaucoup pour les renseignements en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.