Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

probleme navicat


Xenne

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur :File By Gin

Domaine (Base de données, Client, Core...) :base de donnée

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) :Débutant

 

Description du problème :j'ai eu   un problème avec  un skill sura (esprit de flamme qui mettait 0 damage) Gin ma donc envoyé le skill proto.sql pour le corrigé ; je l'ai donc exécuter dans la table player de navicat lite et depuit cette erreur me suis que faire pour la corrigé (elle empêche l'ouverture du serveur qui reste bloqué sur connexion refused)

Comment reproduire le problème ? :executé le skill proto.sql et même le player de base des file By Gin

Recherches et tests effectués :test re testé etc sans réponse de Gin pour le moment apres 2 jours sans serveurs

 

Screenshot du problème concerné :

 

254258zzzzzz.PNG

*

 

sysser ch1 core 1 :

SYSERR: Aug 24 21:03:24 :: socket_connect: HOST localhost:15000, could not connect.

 

 

sysser db:

251129qqqqqqqqqqqqssssssss.PNG

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par Xenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Si le .sql qui t'as été envoyé est la table entière, supprime ton skill_proto déjà présent et place le .sql ou tu veux dans ton FTP. Maintenant accède à ta machine via PuTTY et rend toi dans le chemin sur lequel tu as mis le .sql , une fois ceci fait, tape la commande suivante "player < skill_proto.sql" (ça permet d'éxecuter la query directement avec la machine sans passer par navicat). Si une erreur s'affiche, merci de poster un screen de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ça qui m'epeche de on le serveur depuit que Gin ma envoyé le crorrectif que j'ai supprimé l'ancien skill proto et que j'ai voulu mettre le nouveau le serveur se on plus du tout et erreur unsucefully quand je veut executer le skill_proto.sql

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Err] 1265 - Data truncated for column 'setAffectFlag' at row 1
[Err] INSERT INTO `skill_proto` VALUES ('262', 0x534C4F57333030BDBAC5B3, '0', '1', '1', '0', 'HP', '-5*k*atk', '', '', '', '12', '', '', 'ATTACK,USE_MELEE_DAMAGE,SPLASH', '', 'MOV_SPEED', '-20', '10', '', '', '', '', '', '0', '0', 'MELEE', '0', '1', '0', '450');
[Msg] Finished - Unsuccessfully
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.