Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

bonus metin2


Plow2506

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Robot

Bonsoir, 

 

 

Citation
  • Vous devez impérativement faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic, d'autres personnes ayant eu le même problème que vous ont sûrement eu une réponse.

 

Je me répéterai pas la prochaine fois, et surtout n'ouvre pas deux topics en 2 minutes , regroupes tes problèmes sur un seul topic. ça vaut la même chose pour les autres habitués de l'AQS.

 

 

Cordialement,

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A quoi ça sert l’AQS alors ? Étant donner que votre ´ recherche  fonctionne une fois sur cent.. et qu’on est débutant donc on n’utilise pas les mêmes mots que vous et qu’on peut passer de question de le chat à l’accueil..? Sans compter les avertissements sans raison ! Et l’obligation de poster quelques choses meme pour seulement voir le continue.. vous abuser. 

 

Faudrait arrêter de vous croire supérieur ^^

 

pas étonnant que la communauté fr ne s’améliore pas. 

Modifié par MeehmetYeeah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh tu rigoles là ? Le règlement est le même pour tout le monde. La fonction recherche fonctionne parfaitement, c'était simplement ironique quand ils ont dit ça, tu dois être le seul à ne pas l'avoir compris. 

Même en utilisant vos propres mots vous pouvez facilement trouver réponse à vos questions. 

Avertissement pour rien? J'ai pas eu UN seul avertissement depuis que je suis sur le forum et ce, pas uniquement sur ce compte, pourquoi? Car je respecte les règles. 

 

Tu es contre l'obligation de devoir posté pour dévoiler un contenu? Tu trouves pas ça normale d'entre guillemets remercier la personne pour le contenu qu'elle partage ? Non, c'est bien mieux de tout prendre sans rien donner en retour, t'as raison. 

 

Va faire un tour sur tout les forums d'émulation étrangers, c'est pareil qu'ici, il faut même parfois payer pour accéder a du contenu sur d'autre forums alors tes gentil, t'arrêtes de te plaindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, MeehmetYeeah a dit :

A quoi ça sert l’AQS alors ? Étant donner que votre ´ recherche  fonctionne une fois sur cent.. et qu’on est débutant donc on n’utilise pas les mêmes mots que vous et qu’on peut passer de question de le chat à l’accueil..? Sans compter les avertissements sans raison ! Et l’obligation de poster quelques choses meme pour seulement voir le continue.. vous abuser. 

 

Faudrait arrêter de vous croire supérieur ^^

 

pas étonnant que la communauté fr ne s’améliore pas. 

 

Du coup c'est quoi l'excuse ?

 

Le fait de poster pour voir les sujets a été fait pour qu'on puisse voir quels sujets étaient vus par la communauté, parce que si on compte sur vous juste pour dire "Merci" on serait pas sortis de l'auberge, 90% des gens étant ici uniquement pour profiter du contenu du forum sans jamais participer.

 

"Se croire supérieurs"? Rappelle moi qui a répondu à tes 22 sujets dans l'AQS?

Asikoo, Gurgarath, Kameyu, et moi, entre autres. Bizarrement des membres anciens, mais après tout aider les autres c'est peut-être notre moyen de nous sentir supérieur?

 

La prochaine fois que tu as ce genre de commentaires, si tu pouvais t'abstenir, ça t'éviterai de passer pour un ingrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

Quand vous poster une AQS vous avez lu & accepté le règlement même lorsque vous vous inscrivez sur le forum. Je vais essayer de m'exprimer de manière explicite et sans second degrés parce que être cool bah ça plait pas. DONC :

 

  • L'AQS sert à poser des questions ou demander l'aide, nous sommes d'accords sur ce point MAIS les membres ne sont pas là pour rechercher ou vous pondre un serveur à votre place. C'est ce qui est reproché dans l'émulation FR mais bon les débutants ne vivent pas encore ce sentiment de "nostalgie" que les débutants d'avant faisaient un minimum d'effort pour apprendre & qu'ils nous crachaient un peu moins à la gueule. 

 

  • J'ai utilisé des mots clés simples tels que "bug XXX" "problème XXX" je crois que pour le topic présent ci-dessus j'ai juste été dans la section tutoriel puisqu'il est mis en avant soit visible en premier. Et surtout que notre merveilleux modérateur a créer un sommaire des tutoriaux. Donc pour certaines choses ce n'est plus excuse....

 

  • Pas de question dans la shoutbox ? Pourquoi, parce que sinon si on répond à une question, la shout serait remplie que d'aides et surtout les autres ne pourraient pas profiter de la solution de manière "propre". Puis sans vouloir reprocher certains comportements, pour certains membres ils viennent te poser une question , tu lui réponds , c'est résolu et bien ils reviennent le lendemain pour te poser 15 questions parce qu’ils n'ont pas envie de chercher plus loin que leur petit bout de nez. Donc les questions ne sont pas interdites pour rien sur la shoutbox c'est pour éviter les excès. Et d'ailleurs estimez vous heureux que je ne mette pas en place une règle qui limite la création de topic AQS et/ou qui nécessite une approbation d'un modérateur (approuvé si ça mérite d'être aidé). 

 

  • J'aime bien que tu dises cela, ça prouve que tu ne lis pas le règlement avant de créer un compte ou de créer un AQS ? Car n'importe quel avertissement possède une raison (sauf quand Calypso test des avertissements sur mon compte mais ça c'est entre moi & lui) .

 

  • Tu dis qu'on abuse ? Tu veux retourner à la présentation obligatoire ? Ou encore à une section privée oú une partie des gros tutoriels s'y trouvait ? Parce qu’il y avait ça à l'époque. Et même avec une présentation tu n'étais pas forcément accepté sur le forum en PLUS le double compte était strictement interdit. Donc une connerie et tu étais fiché avec ton seul et unique pseudo. Mais oui on abuse tout autant que des membres ne sont là que pour les ressources et l'aide. Et non pas pour faire réellement vivre le forum. Sans Funky-Emulation la majorité des serveurs privés Metin2 n'auraient jamais existés. Mais bon tout le monde s'en fout ? 

 

  • Tu ne me prendrais pas de haut à nous dire ça ? Je ne sais pas ? On ne se sent pas supérieur, quoi que tu es censé respecter le staff mais comme l'a dit Kijaru le fait que l'on vous aide c'est une certaine forme de supériorité c'est un peu l'élève et son professeur.

 

Sur ce, j'espère que mon message sera pris en considération, désolée pour ce long HS @Plow2506

  • Love 1

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.