Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

failed retrying in 5seconds

Rweys

Question

Bonjour, 

J’ai  rencontré un souci le fameux : failed retrying in 5seconds, j’ai vu que ce soucis a déjà été rencontré par un membre du forum ( ce n'est pas exactement le même sauf qu'il y ressemble enormement , moi la machine affiche cela : 

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
 et ensuite  ça a l'infinie :

Hidden Content

)   et qu’il y a eu un message montrant comment résoudre ce problème à ce poste:    ( il sera affiché a la fin du message) 

Or moi, je fais la même chose que la personne, sauf que quand il nous demande d’entrer le mot de passe : qui, de base est mt2 !@# (je précise que j’ai rien changé à ça).

Et c’est  à partir de la ou ça ne fonctionne pas comme ça devrait normalement fonctionner

Alors ma question est simple, qu’elle est le mot de passe ?

J’ai testé funky-emu : ça ne marche pas.

J’ai testé root : ça ne marche pas

J’ai testé : mcncc.com : ça ne marche pas 

Hidden Content

Je savais à quoi m’attendre étant donné que le mot de passe mt2 !@# était incorrect, j’ai tout de même essayé d’écrire flush privileges; bien entendu ça ne fonctionne pas.
Je savais à quoi m’attendre étant donné que le mot de passe mt2 !@# était incorrect, j’ai tout de même essayé d’écrire flush privileges; bien entendu ça ne fonctionne pas.

PS :

J’ai été dans  config 

Hidden Content

J’ai donc mis comme mot de passe : mt2 mt2!@#

Regardez : il se passe toujours la même chose

Hidden Content

Je précise aussi que j'ai mis 3306 en db port  

Hidden Content

partout sur tous les  config de tous les cores de tous les chanels ( en esperant que ça fonctionnerait ) mais j'ai été déçu du resultat, car ça n'a pas fonctionné

En esperant que vous pourriez m'aider, trouver une solution pour résoudre ce problème... 

Merci

Cordialement :)  

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité
il y a 2 minutes, Rweys a dit :

Pour être franc j'y comprends rien à ce que je viens de t'envoyer mais c'est bon signe?

Bon signe pas forcement mais au moins on a une piste, on y voit clairement qu'il n'y a plus de place à cause du stockage virtuel alloué dynamiquement.

Enfin je pense que ton problème vient de là. 

Ce dont j'ai vraiment peur c'est que tu ne puisse pas changer la nature de ce disque dur virtuel et que tu sois obligé de faire un disque dur virtuel avec 50Go réel (donc tout réinstaller et tout reconfigurer)

Modifié par _Sufhal

• 0

C'est pas très rassurant  ^^ .

Je cherche l'option pour changer le dynamique 

Hidden Content

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• 0
  • Retraité
il y a 13 minutes, _Sufhal a dit :

Bon signe pas forcement mais au moins on a une piste, on y voit clairement qu'il n'y a plus de place à cause du stockage virtuel alloué dynamiquement.

Enfin je pense que ton problème vient de là. 

Ce dont j'ai vraiment peur c'est que tu ne puisse pas changer la nature de ce disque dur virtuel et que tu sois obligé de faire un disque dur virtuel avec 50Go réel (donc tout réinstaller et tout reconfigurer)

C'était justement ce dont j'avais peur :/

Cela dit il me semble que les gens n'utilisent que ce type de disque mais clairement ton problème vient de là. Je ne sais pas vraiment comment tu as fait ta machine mais rien ne t'empêche d'en refaire une (sans supprimer l'autre) en utilisant ce tutoriel : 

Je l'avais suivi à l'époque, je suis sûr que ça fonctionne.

EDIT : tu as choisi taille fixe au moment de la création du DVI ?

Modifié par _Sufhal

• 0

Salut, 

Me revoilà.

Alors j'ai crée la grosse base maintenant il me reste juste à faire le reste. ( je viens juste de reboot qui est je le rappelle la dernière étape pour créer le base)^^ c'est comme ça que je l'appelle moi. x)

Le début a marché ( même si j'ai rencontré quelques soucis, à cause de mon pc ce qui m'a fait perdre énormement de temps ^^  , mais aucun rapport avec le tuto, au contraire le tuto de Galet "créer un environnement complet " est  juste ... excellent rien à dire sur ce tuto tout est expliqué  : 100% pédagogique). Je te remercie de me l'avoir conseillé

Modifié par Rweys

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.